Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nous avec les quarter qu'on a (des falaise ^^") soit tu met ton casque soit tu meurs
Moi je mais tjrs mon casque sauf En street
moi perso maintenant j'ai bien envie d'acheter un casque ^^' mais bon 35 euros dans le cul at faut que j'achete un casque de scoot aussi donc sa va pas le faire quoi ^^
a ouai sa crain sans casque ^^
je vais le mettre maintenant lol
conpletement d'acord ac vous metter un casque
mettez un casque vos parent vous soule peut etre a vous dire sa mais mettez le !
y'a deux ans jai eu un accident je me suis cassez la machoire,7 dent qui ont été éjecter de ma bouche et des sequelles!
si j'avais eu mon casque jaurais pu me blesser beaucoup moins gravement que sa...
Alors mettez votre casque !
nathan a raison mais parents me arcelle en me disant de mettre un casque mais je le mets des que je veut faire une grosse figure sinon je ne le met pas mais ce qu'a dit andréas m'a vraiment fait réfléchir
Dernière modification par nathantrotirider (11/04/12 à 13:39)
normalement dans les park y a un panneau avec ecrit les regles et il mettent casques tres fortement consseille c est pas pour rien
Moi je voit pas pourquoi certaines personnes dise tu est une tapette tu met un casque ou autres moqueries moi je le met c est carrément normal.
Dans n importe quel sport extrême ou pas ou il y a de gros risque de chut il faut mettre un casque!!(même en roulant tout peut arriver on vas un peu vite en descente un caillou et hop go hôpital )
Dernière modification par Max-Ttrotirider71 (12/04/12 à 17:15)
tout se qui veulent pas finir comme sa
METTEZ UN CASQUE
Il est pas mort lui il a juste pris grave chère :)
Quoi que j fasse meme pour aller chercher le pain avec ma trot je mais un casque !! on c'est jamais si y'a un con envoiture qui te renverse au moins ta tête aura rien !!!!
Mouton a écrit:
Erf ce type d'accident est fréquent et meme si tu raconte les pires affreusités il y en aura toujours pour qui le casque " ne sert a rien " ...
Mais cela dit s'est une bonne initiative.
+ 10000000000000000000000000000000
Moi en street je me suis pris un trou et je suis parti en avant résultat, mon menton tous ouvert, mon père a grave flippé ce jour la aprés, il m'obligée a mettre un casque mais mnt j'en mes polus
Si des mecs vous demandent : "Pourquoi tu met un casque? T'as peur ou quoi?" Tu répond : "Pour pas avoir la geule déformée comme la tienne".
Et la il se la ferment, enfin normalement =)
lou a écrit:
Si des mecs vous demandent : "Pourquoi tu met un casque? T'as peur ou quoi?" Tu répond : "Pour pas avoir la geule déformée comme la tienne".
Et la il se la ferment, enfin normalement =)
ou tu te fais défonce et la t'aura besoin de ton casque