Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Non mais Sofion ( sur la vidéo ) mettait déjà le back tranquille mais bon maintenant il n'en mais plus mais quand il tente back c'est stressant xD
Dernière modification par Thominou91 (17/04/10 à 13:12)
haha, quand sofion est venu au havre, il la tenter plein de fois, et un moment il s'est bien niker ( encors merci le casque ) mais maintenan il doit bien le métre ...
Oui il met BackFlip Condor , Backflip No Foot etc ...
Maintenant pour lui c'est tranquille
il met backflip depuis 1 an au moins moi je fait backflip sans le caske je suis un fou =DDD ^^^LOL
si tu metrise bien, ya pas de probleme, mais on est pas l'abris d'un accident !!!
ha pu**** hier je me suis fracasser le cranne et l epaule a melun en plus devant kk mais sa va g eut de la chance cette fois ci mais maintenant je le tente plus trop le bar to whip transfert
warneup a écrit:
il met backflip depuis 1 an au moins moi je fait backflip sans le caske je suis un fou =DDD ^^^LOL
Il l'a mis à 8 mois de trott et la sa fait 2 ans j'crois donc ouai , plus d'1 an ^^
Maintenant je mettrait toujours mon casque en troti
pour le strees le casque c pas si important mais en rampe il faut le maitre
ex: g fai un air condor je suis retomber sur le do et pendant 5 minute javer du mal a respire et heureusement que javé le casque parce que si javé pris le meme cou sur la tete je pence que je seré tomber dans les pomme
Dernière modification par jai une id (26/04/10 à 20:00)
Grâce a vous je mettrai ou emporterai toujours mon casque avec moi ou 2 si je ride avec un pote
Merci !
Thominou91 a écrit:
warneup a écrit:
Il l'a mis à 8 mois de trott et la sa fait 2 ans j'crois donc ouai , plus d'1 an ^^
putain les mecs on fait pas un debat sur le back flip de sofiane merde !
andreas je t jamais vu avec un casque
seb-rider a écrit:
andreas je t jamais vu avec un casque
ba en faîte j'en mais toujours pas car vu mon niveau de pro non je dec mais je sais pas pk j'ai un blocage j'aime pas sa me gêne !
moi je le met que pour les front-bri