Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
super jeu
180 no foot front flip;tailwhip 720;180 tailwhip backflip
trop facile
j'arrive a faire 360 superman ^^ trop bien par contre j'arrive pas a faire tailwhip
salut , jai des probleme avec les touches , je narive pas a configurer le "entrer" sur la manette
moi non plus mais c'est pasgrave joue avec le clavier
J'ai config le contrôle mais y fait aucun trick
(je jou avec le clavier)
riderdu18 a écrit:
moi non plus mais c'est pasgrave joue avec le clavier
S'il te plait comment tu joue avec le clavier j'arrive pas :'(
je sais c est un deterage , mais je pense que ce topic peux toujours etre d actualité ! merci encore pour mycrob pour le tuto ! et puis le jeux il est pas mal ,oui d accord il est pas tres jouable mais bon il est vieux le jeux est sorti sa existait meme pas les bar monoblok limite ^^
warneup a écrit:
je sais c est un deterage , mais je pense que ce topic peux toujours etre d actualité ! merci encore pour mycrob pour le tuto ! et puis le jeux il est pas mal ,oui d accord il est pas tres jouable mais bon il est vieux le jeux est sorti sa existait meme pas les bar monoblok limite ^^
ils devraient en refaire un... pas forcément Razor mais Madd ou une autre marque un peu riche...
se jeu est super je l'ai mis sur mon mac et hop j'y est joué 2h hier=p
ouai faudrais en refaire un mais sa coute cher maintenent de créer un jeu vidéo
énorme ton truc mec merci !! :D
J'ai beau configurer avec les touches que je veux , je les fait en parti sa fait rien ....
Salut a tous esque quelqu'un pourrait faire un tuto pour jouez svp mais sans manettte merci ^^ :)
En video si possible !
et quesqu'il faut telecharger apare le jeu?
eh les gars j aimerai un autre lien pour telecharger le jeu psk megauplaud a eté ferme pas le FBI
SQUELGON a écrit:
eh les gars j aimerai un autre lien pour telecharger le jeu psk megauplaud a eté ferme pas le FBI
Rapport ? On n'a pas besoin de megaupluad !
le lien est un megauplaud