Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ba c'est toi quoi choisit, si tu veut faire un bunny up avec la touche 7, c'est toi qui voit
je vai me demerder mais ce n est plus la meme version pr le machin 64 donc un peu galere
surtout ma manette a pas de jostik analogic ... donc sa foire tout je vais configurer au clavier ...
EDIT c est bon il est trop au top ce jeu
AIDE : si kkun etait dans le meme cas que moi il faut appuyer sur les touche et apres cliquer sur les petit carrer pr pas que ce message s affiche
http://img535.imageshack.us/i/sdgf.png/
voila ; )
ps : ma mannette c est une saitek p220
Dernière modification par warneup (02/09/10 à 10:31)
Est-ce que ça marche avec une manette de ps2 ? :P
lol non mais tu a des emulateur pr metre le jeux sur psp etc
baj si ta manette de ps2 a un adaptateur pc XD bien sur
warneup :
tout d'abord la couler vert de la barre m'a fait vomir :)
ensuite a dit betement que cette touche est deja utilisée
je ne sais pas comment en deselectionner mais bidouille et tu trouvera vite ;)
sinn la marque de la manette importe peu
c'est juste un extention du clavier
rien comprit tu me repond ou tu me pose une question ? PCK MOI J AI TOUT COMPRIT ^^
ha dsl mdr ^^
j'avai pas vu XD
^^
sinon j'aime ce jeu mais le niveau :
sky wall ou un truc comme ça est relativement cho
Et... Il est vraiment bien ce jeu ??? Il a pas l'air
ba essaye le et tu saura !!
Bah c'est hot psk mon ordi manque bcp de memoire... donc faudrait supprimer grave des logiciels et tout... et jmen sert + ou -...
hmmm la srx :
l'émulatur+jeu prend meme pas 1 go ...
test et suprime apres si taime pas
"Grave, c'est un jeu de kiffe la mort" ! Ouai je parle wechwech maintenant ^^
Je l'adore ce jeu, même si les graphisme sont pas extra (normal, c'est un ancien jeu), il est vraiment assez complet et arrêtez de poser des questions inutiles, même si l'anglais c'est pas très simple, cherchez par vous même et vous comprendrez. ;)
bonjour moi il ny a ps de carré il y a un menu ou ,il y a marquer 1p circuit;1p pratice;2p versus;options;records ;credits.donc pouvait vous me dire les touche du clavier svp sachant que j'ai un mac a pare caa le jeu fonctionne mais je ne peutpas faire de tailwhip...
Houla ...
je n'arrive pas a aller tres vite dans se jeux
help
Il faudrait en faire un autre de jeu de trot' ! car maintenant, si on en fait un (ou plusieurs) ils seraient vachement bien fait !