Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila,
on a un petit problémede logo avec les membres, on a pas d'idée de logo, et on veut un vrai logo, sur fond blanc.
donc c'est pour sa qu'on lance un petit "concour" de création de logo, je les accepte jusqu'au lundi 25 si possible ...
merci de votre participation,
y'aura surment une petite réconpence ...
merci de l'envoyer a: lh-choubi@hotmail.fr
Moi j'ai un pote qui pourrait peut-être en faire un mais je sais pas trop paski lui faut de l'inspiration ^^ Et moi je trouve que même le nom est pas top ^^' Je vois pas pourquoi ooposit ?
Sinan a écrit:
Moi j'ai un pote qui pourrait peut-être en faire un mais je sais pas trop paski lui faut de l'inspiration ^^ Et moi je trouve que même le nom est pas top ^^' Je vois pas pourquoi ooposit ?
Il fait déjà le mien non ?
j'aime pas du tout la 1er mais bon j'ai fais ca en coups de vent...
Mycrob a écrit:
Sinan a écrit:
Il fait déjà le mien non ?
Hihi Euh bah enfaite ^^' Comment te dire ? =P Il m'a pas répondu ^^'
eu .... ! c'est quoi la recompense ? je suis même pas au courant ^^ dsl charlemax j aime pas !
Oué moi non plus =/ Comme j'ai dit il nous faut un truc dans le genre Dissidence c'est à dire effet miroir et ce que tu nous a fait charlesmax c'est un fond ;) Il faut que le fond soit blanc derrière =D
les aussi imaginer vous que c est pour des t-shirt ^^
aller merci !
Oh c'est gentil Alexoune ! =D Et je sais que sa va être à la hauteur des attentes d'Andy ;)
moi je vous dit alexoune et sur le coup j aime bien sson idée apres il faudra faire des modif mais je le laisse le poster :)
J'ai fait sa vite fait ^^ Sa vous plait ?
Dernière modification par Sinan (22/01/10 à 23:50)
Ouai sa va j'aime plutôt bien ^^
Ouai jveut pas fair ele Chacal , mais sa serait quoi la petite recompense si jvous fait tous vos montages photos et tout apres ? ^^
Dernière modification par Alexis (22/01/10 à 23:51)
sinan on voit rien ^^ mais regarde ce lui de alexoune tu en pense quoi ? et puis toi tu t'occupe du myspace ^^