Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Okèy Mais tkt demain je crois que j'aurais beaucoup de temps à perdre ! Et puis sa sera avec un grand plaisir de m'occuper du FB en + j'suis habituer avec Monkez Prod. ;)
mec on se parle sur msn maintenan pour voir les modf et touts :)
RBR a écrit:
MMMh Pas possible je suis mort je vais me coucher en + j'suis malade =/
Sinan a écrit:
RBR a écrit:
MMMh Pas possible je suis mort je vais me coucher en + j'suis malade =/
bon ok aller a dem et j'espere que ta promesse d'avoir un myspace aussi bien que madd tu va la tenir ! mais sa va venir avec le temsp mais il faut surtout un monteur photo car quand tu regarde leurs myspace il y a beaucoup de montage :)
alors moi je me retourne vers alexis !
alexis veut tu êtres notres monteurs photo pour le facebook et le myspace ?
yop les gens, ton logo est bien alexis, méme trés bien, mais se que je recherche plus, c'est un logo comme dissidence ou ya pas d'écriturz dessu ou comme l'ancienne chromatique, , un logo qui pourrait étre difformer ou changer un peu comme la téte de mort de maddgear ... ou le "ID" de french id ... vous comprenez ?
ps: j'assume la récompense
juste pour savoir,la recompense c'est quoi exactement?
je pe essayer de faire un logo si vous voulais??
oue j'aime bien manowner mais il y a toujours trop d'écriture ! moi j'ai pt une tête de mort sympas qui ne suce pas madd gear car elle est vraiment differente !
après il faut faire un montage et tout mais sa pourez êtres notre symbole de depart :) perso moi je kiff !
ps : alexis tu veut faire partie de la team comme monteur photo ?
jai essayer de faire avec la tezte de mort, apres je pe changer les couleur!!
Dernière modification par manowner (23/01/10 à 13:12)
Original
oue mais c est trop gamin je trouve il nous faut un truc plus sofistiquer plus jolie a voir plus compliquer ex... sinon le tien et bien mais trop gamin dsl eiseille de faire un truc asser compliquer et beau !