Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sinan on s'appel opposit et pas oppo lol ^^
Oué mais bon sans le "site" j'me suis dit sa peut le faire ^Sinon moi j'suis d'accord pour q'Alexoune nous fasses nos portraits... Mais C'est toi Andy qui va s'occuper de la récompense ^^
nn c'est mathis qui va sans occuper lol moi j ai jamais dit recompense mathis va assumer se qu'il a dit !
ps : putain mais tu fou quoi sinan tu est senser faire le myspace lol ^^
Je le fait ;) Mais les chargement de ce site sont super long ! Faut bien que je m'occupe =D
Sa va j'aime bien ^^ Tu pourrais le faire mais avec l'écriture en + gros Alexis ? ^.^
sinan sa c ets un vrai myspace ^^ les photo pour l instan on s en fous on fera un truc commme sa :)http://www.myspace.com/maddscooters
ps : bon la c est sur je te prend comme meme une des meilleur team :p
A oué okii tu veut la page d'accueil ! ^^ Bah je fais sa alors ;)
mais il faut que tu aille sur google chercher des codes myspace pour page d' aceuille tape sur google " codes pours myspace " et la tu en trouvera plein regarde comment et fais leurs page d 'acceuille et puis alexoune pourrait faire partie de la team comme monteur photo ? tu veut alexoune ?
RBR a écrit:
mais il faut que tu aille sur google chercher des codes myspace pour page d' aceuille tape sur google " codes pours myspace " et la tu en trouvera plein regarde comment et fais leurs page d 'acceuille et puis alexoune pourrait faire partie de la team comme monteur photo ? tu veut alexoune ?
tien un site pour t'aider ! http://www.commentquoi.com/myspace-et-l … rofil.html
T'aime bien comme sa ?
alexis j ai fais un truc a l'arache pour te montree se qui pourais etres bien les couleur je veux pas celle la c'etais pour l exemple a toi de jouée
Sinan a écrit:
T'aime bien comme sa ?
moai mais il faudrai que l'on le personalise comme celui de madd gear mais pour sa il nous faut un monteurs photo ( alexis ? ) sinan toi tu t'occupe du myspace avec moi et si tu veut du facebook aussi ! mais deja eiseillon de le personaliser plus !