Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le rider du 34 a posté un truc bizarre dans fackie frrestyle
1: ce n'est pas lui
2: c'est pas un fackie
il faut le bannir pour tricheris ?
Haha , le ride du 34 il est trop marrant , il poste une vidéo d'alexis letellier et ia meme pas de fackie dedans :D
Juste un avertos je pense que ça lui suffiras, il est nouveau faut lui laisser ça chance. Puis je vois pas l'intérêt de tricher dans un concours :
1- ça se voit 1/2
2- si tu gagnes, tu gagnes sans aucun plaisir vu que c'est pas toi à réaliser la figure, rien.
Donc au final t'y perds de la crédibilité, de la fierté et aussi tu passes pour un "con", désolé de l'expression x).
c'est bon j'ai supprimé.
Nomades a écrit:
Bravo, merci balobalou pour ce petit moment d'humour.
Je ne suis pas sur que tu gagnes mais tu nous as fait rire
Plus sérieusement, c'est demain soir la fin du concours et je tenais à vous remercier tous d'y avoir participé.
Vous avez réussi de très jolies photos, bravo.
Nous avons mis en place ce concours pour fêter l'arrivée du nouveau deck French id.
Le gagnant comme promis gagnera le custom qu'il a fait sur le custom maker mais en plus nous vous avons réservé une surprise ^^
Nous soutiendrons bien entendu le nouveau magazine de trotinette "French Toast", mais plutôt que de faire une banale page de pub avec des produits que tout le monde peut voir sur le site, on vous fera un grand poster.
D'habitude on utilise nos propres photos, mais nous nous sommes dit que ça vous ferait peut être plaisir d'être sur le poster du premier magazine de trottinette.
Donc le gagnant gagnera aussi ce trophée. (Si ça ne l'intéressait pas, il n'y a pas d'obligation bien sur, on l'offrira au second)
Photo en HD pour une bonne qualité sur le poster obligatoire ^^
Bon ride à tous et merci encore de votre participation.
Olivier
Nomadeshop
Qui ne tentes rien n'as rien ^^
Dernière modification par balobalou (27/02/11 à 17:34)
dededodo34 dans le concours fakie freestyle t'a figure est très belle mais tu est sensée faire un fakie avec des tricks...
dededodo34 a écrit:
moi faisant un turndown.
C'est Adam Bolton et on voit bien que c'est un park d'australien. Y'a d'ja eu des problèmes de tricherie au concours avec lui je crois. J'suis favorable au ban a vie...
Mais c'est vraiment la foire aux tricheurs ici !
théodu86 ta vidéo pour le fakie freestyle c'est Michael Goumaz.
Mais tout le monde triche ou quoi ?! Oui c'est Goumaz sur la vidéo en 2007 !
Franchement c'est honteux ! Des avertissement vont tomber je le sens bien ...
Shuw a la meme photo que riderdu86 , shuw prétend etre en train de faire un turndown avec la trott d'un pote alors que riderdu86 dit que c'est lui meme sur la photo ! incompréhensible ! Moi jdi que ia dla belle tricherie dans l'air .... Au bout d'un moment c'est gavant ( concour turndown stylé )
merci à tout le monde de signaler des tricheries.
je supprime et banni.
derien
counetato a écrit:
faut pas etre trop severe non plus
C'est sur que si on l'avait été, en tout cas tu serais plus la...
delos t'as oublié de supprimé la participation de théodu86 dans "Fakie Freestyle" il a mit une video de goumaz ><'