Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jeff.H a écrit:
Yannis pour la photo de printemps tu rigole ? cette photo là sa fait longtemps que tu l'a
Ben... C'est quoi le problème ?
Si elle a jamais été postée pour un concours c'est ok
Ninoo a écrit:
Jeff.H a écrit:
Yannis pour la photo de printemps tu rigole ? cette photo là sa fait longtemps que tu l'a
Ben... C'est quoi le problème ?
Si elle a jamais été postée pour un concours c'est ok
+1
Est ce que sa va cette tof ?
parce que le spot et la qualitée sont nikel mais sur la tof je venais de ratterir :/
Donc bien évidement sa va pas compter comme un le tricks que j'ai lancer ( un whip 180 ou je tourne a l'inverse du plateau x) enfin bref ) mais un wall ride sa compte comme tricks ?
anyo a écrit:
( un whip 180 ou je tourne a l'inverse du plateau x)
Ca S'appelle un Downside Whip XD
Mais ta tof on voit les relation avec le printempsmais on te voit mal :/
pour tous les participants au concours d'image, je m'attend quand même à plus de fleurs/couleurs.
Ah sa me tente je vais aller fouiller les spots fleuris de mon village :)
Delos a écrit:
pour tous les participants au concours d'image, je m'attend quand même à plus de fleurs/couleurs.
ON est pas encore au printemps, en faite le concour il aurais fallut le mettre le moi prchain parceque la les arbres on pas repris de couleur de feuilles ...
et moi a même pas 1km de chez moi il y a encore de la neige =S
Delos a écrit:
Je précise ma photo n'est que temporaire, les fleurs vont pas tarder a fleurir, dans le mois en tout cas =).
c'est vrai que niveau fleure et belles couleurs c'est pas le top en ce moment ...
il sera peut être reporter un mois avec un 2° lot, on verra. il reste encore beaucoup de jours et le printemps commence c'est sûr (j'ai mes allergies qui reprennent !)
Si c'est toujours un photographe bien connu qui gagne en photographiant des riders connu .. çà vaut même plus la peine que je me galère à participer aux concours ( je parle du concours où on pouvait gagner une trot à 350 euros .. )
en même temps je peux pas refuser leurs participations, et on peux pas juger en prenant compte que le gars s'y connait bien en photo.
et c'est partout pareil, les vidéos c'est les plus fort qui gagnent, j'essaie quand même de faire des thèmes où tout le monde peut participer.
j'ai pas fais vidéo du meilleur backflip par exemple.
je pense aussi que tepi participera de moins en moins, mais pour revenir sur le concours de la trott il en est ressortit 6 ou 7 pseudos et tu n'en faisait pas partit. et ceux qui en étaient, n'étaient pas des photographes.
le principal c'est de participer, c'est con de dire ça, mais bon tu vois bien qui en a qui participent alors qu'il sait qu'il n'a aucunes chances de gagner.
Le forum des concours est plutôt bien organisé, je garde tous les participants alors bon le fait d'y être c'est pas mal, il y a beaucoup de visiteurs sur les concours.
mais il est évident que si tepi gagne tous les mois je lui dirait de laisser sa place aux autres si il veut bien et il le fera car c'est un mec cool.
Delos a écrit:
en même temps je peux pas refuser leurs participations, et on peux pas juger en prenant compte que le gars s'y connait bien en photo.
et c'est partout pareil, les vidéos c'est les plus fort qui gagnent, j'essaie quand même de faire des thèmes où tout le monde peut participer.
j'ai pas fais vidéo du meilleur backflip par exemple.
je pense aussi que tepi participera de moins en moins, mais pour revenir sur le concours de la trott il en est ressortit 6 ou 7 pseudos et tu n'en faisait pas partit. et ceux qui en étaient, n'étaient pas des photographes.
le principal c'est de participer, c'est con de dire ça, mais bon tu vois bien qui en a qui participent alors qu'il sait qu'il n'a aucunes chances de gagner.
Le forum des concours est plutôt bien organisé, je garde tous les participants alors bon le fait d'y être c'est pas mal, il y a beaucoup de visiteurs sur les concours.
mais il est évident que si tepi gagne tous les mois je lui dirait de laisser sa place aux autres si il veut bien et il le fera car c'est un mec cool.
exactement !
parceque avec ma photo je risquai pas de gagner