Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui nomades c'est très bien mais c'est juste un coup là, c'est surtout dissidence qui envoie depuis plus d'un an 2 lots par mois.
moi j'en ai supprimé un ou 2 où il n'y avait qu'un lien même pas de photos. je sais plus si c'est toi.
est ce que tu avait le lien, l'image et la photo ? ou peut être que c'est toi qui a dépassé le prix de 350 du custom.
effectivement il n'y a pas de problèmes, as tu les droits d'utiliser la photo de tepi ? mais je pense pas que ce soit ça.
Bah la seul contrainte de la photo c'est sont copyright donc non droit a la reproduction donc la sa derange pas , mais bon jvai lui demander quand meme
ah oui est ce que ta photo a déjà servit pour un concours précédent ?
je pense que c'est par ce que la photo est aussi utilisé pour le concours " turndown stylé "
ah merci legaby, effectivement il y a un problème, greenman utilises aussi ton image !
mettez vous d'accord les gars.
Interdiction d'envoyer une image déjà utilisée pour un ANCIEN concours .
Or le concours est actuel donc rien nous interdit de les utiliser ?
lol, oué non mais les gars faut pas abuser quand même, je pouvais pas imaginer que ce cas aurait pu être possible, donc oué on peut dire que ça passe mais bon c'est pas original là.
on ne va jamais voter 2 fois pour la même photo !
Mdrrr le alexoune est un petit malin !!
counetato dans le concours custom+photo libre, tu fais vraiment ton "transfert superman to fingerwhip" ?
Parce que sur la photo c'est pas la même trot' que la tienne (enfin celle de ton profil) .
On t'a peut être prêter la trot' ou celle de ton profil n'est pas réellement la tienne, mais je veux juste savoir si tu l'as vraiment fait ^^'