Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ce sont des pôignées d'un magasin de vélo au havre qui sapelle bouticycle en mouse les poignées je ne pense pas que c'est une marque
RBR a écrit:
Warneup , j'ai pas compris ta participation ... Concours I n°13 - Fakie Freestyle ! il faut pas une video avec 20 clips ^^ juste un fackie et & tricks , j'ai pas compris le coup du front scoot , wall ride et tout ^^
TA GUuEULE =D ! hihi et pk tu me parle pas par sms boloss lol
C'est pour quand le résultat du concour Trotti de mois ?
Les participations du concours custom + photo libre c'est vraiment du n'importe quoi, trotirider du 95 a mit une photo de BenJ en flair alors que c'est pas du tout lui, et d'autres personnes mettent limitte juste leurs customs sans mettre leurs photo qu'ils vont mettre plus tard je vois pas l'interet.. --'
Ryles78 a écrit:
http://trotirider.com/forum/userimages/4/P1010762-1.JPG
Unturdown!
Paye ma gueule!!
Rider:Rylès Sahrane
Photographe:Maxime Bouzid
Park:Guy Bo
Bien tenté mais ça m'a tout l'air d'un invert bizarre ton trick =D
La photo est belle ça c'est sur! Mais un "vrai" turn, c'est mieux...
Loic95 a écrit:
Les participations du concours custom + photo libre c'est vraiment du n'importe quoi, trotirider du 95 a mit une photo de BenJ en flair alors que c'est pas du tout lui, et d'autres personnes mettent limitte juste leurs customs sans mettre leurs photo qu'ils vont mettre plus tard je vois pas l'interet.. --'
si ils ne respectent pas les règles ils n'auront aucune chances c'est tout.
quand aura ton les résultat de la trotti du mois ?
on est en train de voter.
Merci :D
une même photo peut être utilisé 2 fois pour 2 concours différant si c'est pas la même personne qui la poste ?
ben non pourquoi t'as vu ça où ?
ba je c pas moi i a marquer sur la presentation du concours se que lon gagne a la fin du verdict donc je demande si les prix des gagnent sont vraiment envoyer et que les gagnent les on vraiment ressu
en faite je dit sa mais sa marrivera pas de sit top de gagner le concour meme si je lespere quand meme
je répondais à legaby31, bien sûr qu'ils ont tous reçu leurs prix !
sinon il n'y a pas d'intérêts à faire les concours.
ok merci de ta reponsse mais i sont vachement simpa nomades alors pour le concours custum plus photo?? et i sont douer les autre du concour avec andreas et sont bricflip sa va pas etre simple pour les autre et pour moi aussi dayere