Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Perso je trouve le barspin stylé nico ;)
résultats dispos.
bravo nico ses la 2ieme foix que tu gagne haut la main !!! bravo tu le mérite bien
....
A vrai dire, en tant que photographe... ca fais 3 fois d'affilé... la photo de Bobo, c'était moi qui l'avait prise pendant mon passage a Lyon.
Ya un probleme Arnaud?
Nan rien c'est bon c'est abusay
ta photo est super arnaudd il est en plein dans le thème c'est clair, mais apparemment c'est nico83 qui a eu le plus de succès, mais c'est bien d'avoir participé surtout que vous étiez que 3 ...
Par rapport au critère de vote, le trick était le plus important, donc logique que sa soit nico83 avec son frontscoot, après personne ne sait si il est vraiment plaqué ou pas, appart lui ^^
Ouai j'ai compris , bien joué en meme temps la photo a était faite avec 2semaines de trot derrière moi , je ferais mieux la prochaine fois
vous voulez une vidéo comme quoi mon ami, yvon berlu pose le front scoot flat?
Comme tu veux on a rien dis .
Ho lo lo, mais quel vénère!!! :O
si ca n'avait pas était moi, LhChoubi aurait gagné!
Dernière modification par Nicoscooter83 (07/09/10 à 15:34)
J'ai rien dis mais c'est pas grave , j'ai juste dis que je n'avais pas le niveau pour gagné , que ce n'est pas toi qui ride donc ce n'est pas juste .
c'est la règle, c'est le pseudo qui compte si non je peux pas gérer sur qui c'est le rider à chaque fois.
ne vous énervez pas, c'est juste un jeu