Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok , question pour delos ; quand dans un concours il n'y a qu'une posture le prix revien a le seul qui a poster sa candidature ? merci
oui je ne suis pas delos mais oui :)
J'aime la derniere photo du nouveau membre. =) En plein dans le mille !!! Pour l'instant je pense qu'il emporte, mais... Ce n'est que le début et l'on a pas tout vu. ^^'
J'avoue ! Limite spot interdit et école ;) Bien bien !
merci
Pire, on dirais trop ma classe de cm2 x) T'es pas de Lyon par hasard ?
Mycrob a écrit:
Par rapport au critère de vote, le trick était le plus important, donc logique que sa soit nico83 avec son frontscoot, après personne ne sait si il est vraiment plaqué ou pas, appart lui ^^
Maintenant, en allant voir ma Summer vidéo avec Yvon, vous pouvez bien admirer ses front scoot! dont notament Flat.
pire a tu demander au prof pour faire sa lol car moi jai voulu et jme suis fait engeuler :(
Pire, on dirais trop ma classe de cm2 x) T'es pas de Lyon par hasard ?
nan je l'ai pas fait a lyon
pire a tu demander au prof pour faire sa lol car moi jai voulu et jme suis fait engeuler :(
et j'ai demandé a la directrice de l'école qui est ma tante
aaaaa le piston ! lol
allez les autres, vous pouvez faire mieux !
mais bien "pire", t'es dans le truc.
tes chanceux dun sense quelle soit directrice ta surement de spasse droit en tout cas ten na dla chance !!!
#A0moi jai un pote quabite dans un college dc pr la rentrer des classes je serai dans une salle de cours jpense