Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Yop les ptits gars! Juste un ptit passage pour vous dire qu'on vient de recevoir un colis plutôt cool :
Des decks District DK-1 V2 (en 6 couleurs), des etoiles de compression District, des pegs, roulements, grips, guidons District (STA V2 & AL1 V2) en plusieurs couleurs, et des roues Eagle !
Ca débarque d'ici la fin de journée sur le site & au shop de Lyon ;)
Nau.Ha a écrit:
Conseil : Arrêtez le grit ^^;)
Je pense au contraire que c'est bien d'avoir Grit au shop, ça permet d'avoir des produits pour les débutants , comme Urban Social!
On se renseigne sur Lucky et toutes ses marques super cool, on a laché l'affaire sur Blunt!
Pour French ID, j'le répète, on veut pas le faire vu que K.124 le fait !
@Yoyo : le mec que t'as vu au shop , c'est Jerem! Quant à moi, j'm'appelle Guz.
Demain on reçoit du matos, j'vous dirai ce qu'on a reçu dès que tout est reçu :)
Héhé ... mon collègue Jerem' m'avait prévenu que tu allais faire un récap, mais tu es rapide en plus d'être organisé , Yoyo69100!
@Fonix : Mes collègues s'occupent du montage, moi d'internet. Du coup, en effet, il vaut mieux que je ne monte pas ta trott' ....
En apprenant, sans doute ;)
TLN a écrit:
franchement ca dechire le nom est originale et en faisant ca on c que les idées qu'on donne seront surement ecouter sa gere
On est ouverts depuis 1997 hein... :)
Et puis oui, le but c'est de vous écouter pour pouvoir vous donner l'attention que vous méritez les gars!
Comptez sur moi, vous serez les premiers à être informés :)
C'est un peu le but, Arthur : rassembler les riders! On a le même but, après tout... :)
Hop, j'vous fais un ptit update : on vient de recevoir :
- des poignées Odyssey Griswald (3 couleurs) & Promodel Aaron Ross (en light blue)
- des poignées Shadow Lil' Dirty (2 couleurs) et Ol'Dirty (3 couleurs)
- des poignées WeThePeople El Barrio (7 couleurs)
Disponible au shop de Lyon et d'ici cet aprem sur notre site :)
Edit : Les poignées sont dispos sur notre site, et plus précisément ici !
Certaines réponses sont SUPER constructives, donc merci les gars!
Je réponds à vos remarques :
- on ne veut pas faire FrenchID pour pas e**erder K-124.
- Poignées commandées (on essaie de voir pour faire le plus de couleurs possibles)
- District et JDBug en cours de commande, on essaie de trouver qui est le distributeur Blunt pour la France et on fera Blunt
- Des roues Eagle? A voir, c'est une possibilité, ça a l'air d'être pas mal du tout.
Pour revenir sur ma présence ici, mon but est tout simplement d'apprendre à connaitre la scène Trott' , ses envies, sa motiv', créer des liens, et d'ici quelques temps essayer de faire un truc cool, comme monter une ptite team! Mais d'ici là, j'ai besoin d'apprendre (j'suis mi-geek mi-skate, alors bon...) : pour résumer, j'compte sur vous pour m'apporter votre oeil expert!
J'essaie d'être le plus présent possible sur ce topic afin d'être le plus réactif possible.
A etudier, on prépare la commande là...
Ca tombe bien, je vous confirme qu'une commande District est en préparation les gars!
EDIT : Et puis on a commandé des poignées Odyssey, Shadow et Animal aussi... :)
Madd sera vraiment solide. De la bonne came.
Salut à tous,
je suis Guz, responsable web chez Namasté, skateshop Lyonnais.
Nous venons d'ouvrir un rayon trottinette, au shop de Lyon ainsi que sur notre site.
J'me présente à vous afin qu'on puisse travailler ensemble, voir quels produits sont susceptibles de vous intéresser.
Pour l'heure, on a du matos Madd, Grit, Micro et Urban Social. JDBug et District vont suivre, et on se renseigne pour Blunt en ce moment même.
On est super motivés à l'idée de taffer avec/pour vous, j'espère donc qu'on pourra faire des trucs cool ensemble : je me tiens à votre disposition sur le forum pour discuter.
Guz :: Namaste
Pages: 1 2