Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
par contre il n'y a pas de fourche ?
C'est bien cool ca ! =) personnellement je pense que vous pouriez commencer par vendre du district, madd, voir Addict plus tard ! ... et je pense aussi qu'il y a une carte a jouer avec les marques des US ou D'Australie, elle sont de tres tres bonnes qualitée et encore tres dure a trouver en france ! =)
lucky, proto, district, addict, eagle, rad, phoenix madd(sa marche tjrs) jdbug personnelement jaime pas mais pour commencer c'est cool et ...
mais blunt tt le monde en fait c'est dommage !!
et une team aiderait bien aussi
TLN a écrit:
lucky, proto, district, addict, eagle, rad, phoenix madd(sa marche tjrs) jdbug personnelement jaime pas mais pour commencer c'est cool et ...
et une team aiderait bien aussi
il as vraiment tout dit ! ! french id et blunt sa serai plus que inutile !!!
Je veux bien être dans la team, j'ai un niveaubof mas je participe beaucoup aux trucs et j'ai une bête de trott'
warneup a écrit:
TLN a écrit:
et une team aiderait bien aussiil as vraiment tout dit ! ! french id et blunt sa serai plus que inutile !!!
Dans un mag a villefranche qui sappele sport depot il font du blunt on en voit de partout cest dommage !!!
et pour la selection des membres de la team il faudrait organiser un street jam tte une aprem et les 3meilleurs serait selectionner puis le lendemain a gerland et a nouveau 3 serait pris se serait geant !!!!!!!!
Je mis crois deja ^^ mdr ! :)
met déja whip ;p
Beeen Pour une team Faudrait des Mecs de 16/17 piges qui envoient du Fat. Ta 13 ans mec, comment tu feras pour les voyages en France et tout?
Non une street jam n'est pas une bonne idée, car évènement du genre = pro, pro = winners et vu que c'est des pros ils seront déjà sponso...
Sinon ( je parle a Namaste ) vous sponsorisez un contest a Saint-Maurice-sur-Dargoire le 25 juin, venez il y aura pas mal de trotti faites du repérage ;)
Et puis repérez aussi dans les petit Events ect...
PS : TLM calmes toi là t'es trop à fond dans ton truc ^^
non mais jdeconne tkt de tte facon mon niveau est bof et je prefere organiser que participer ;)
héhé bien moi je vois pas trop ce que va faire de la trott dans votre magasin... A part pour profiter de la mode qu'il y a en ce moment... En plus vous avouez ne rien y connaitre! Alors comment nous conseiller sur le matos?
Slt,bienvenue dans la vente de trott des marques du genres Distric,Phoenix,Fr.Id,Blunt,Razor et Addict serait bien.Mais il y en a plein d'autres.Pour la team je te conseille d'organiser un concours sur le forum pour dire que vous compter faire un team:
Un concours vidéo ou tout le monde pourait voter,il y aurais un classement et les 5 premiers entrerait dans votre team.
@+ j'espere t'avoir aider!!
Dsl pour ce hors sujet mais je demande conseil a Namasté au autres qui font du skate:
Est-ce que se skate est bien pour débuter:
http://www.namaste.fr/v2/article-Skateb … %207-.html
Sachant que je met Ollie et je lance KickFlip et je ne fais que du flat (Mais je peut etre me metre au park!)!!
@+ Merci pour seut qui vont m'aider @+