Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
normalement il stop les v2 des la sorti des v3 ;)
A peine le projet lancer sa commence déja a parler de sponsor --' Exaspérant...
Le deck district DK-1 v3 n'existeras jamais ,peut-être il y auras le deck district DK-2 V3 mais Je vous rappele que district vas sortir le district DK-2 V1 et non le DK-1 V3 ;)
Ignir a écrit:
Le deck district DK-1 v3 n'existeras jamais ,peut-être il y auras le deck district DK-2 V3 mais Je vous rappele que district vas sortir le district DK-2 V1 et non le DK-1 V3 ;)
on s'en fou des noms on sait que district va sortir un nouveau deck c'est suffisant. :)
Yop les ptits gars! Juste un ptit passage pour vous dire qu'on vient de recevoir un colis plutôt cool :
Des decks District DK-1 V2 (en 6 couleurs), des etoiles de compression District, des pegs, roulements, grips, guidons District (STA V2 & AL1 V2) en plusieurs couleurs, et des roues Eagle !
Ca débarque d'ici la fin de journée sur le site & au shop de Lyon ;)
vous pourrez garder quelque DK-1 V2 pour ceux qui aime pas le jeu de direction intégré svp? Ce serait simpas .
Namaste a écrit:
Yop les ptits gars! Juste un ptit passage pour vous dire qu'on vient de recevoir un colis plutôt cool :
Des decks District DK-1 V2 (en 6 couleurs), des etoiles de compression District, des pegs, roulements, grips, guidons District (STA V2 & AL1 V2) en plusieurs couleurs, et des roues Eagle !
Ca débarque d'ici la fin de journée sur le site & au shop de Lyon ;)
Super :DD
Simpa le prix! Dommage qu'il n'y est pas en bleu.. (il est nul part)
OUUUUUUUUUUUUUUUUI ENFIN !
Quoi de mieux que d'avoir plusieurs marques à disposition sur Lyon et que nous arrache pas les poches ?
P.S : Je passe demain !
Vous pouvez mettre des photo du matos pliz' ?
Merci =D
Jamais vu des vendeurs aussi cool de ma vie !
anyo a écrit:
Vous pouvez mettre des photo du matos pliz' ?
Merci =D
sur www.namaste.fr y'a un rayon trott' avec tous les produits du shop !
Suuper sympa ce nouveau shop , avec du bon matos déjà , et ça se voit que vous vous investissez !
Yop les gars, on a reçu du District (fourches, jeux de direction, tshirts..) bref plein de petits trucs cool! (On attend encore les decks!)