Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Super site sérieux continuez !
vous avez ressus le piece district (deck) ?
Par contre, question : Vous vendez Des SCS, sur la photo c'est un Proto, et en description, vous dites que c'est Urban Social.
C'est lequel des deux ? :)
ouai c'est bien cool
ya pas grand chose ..
Si tu lis bien MaddGear il viennent de commencer a faire un rayon trot donc normal qu'il n'ont pas un rayon énorme Tu serais pas capable de faire mieux donc évite de critiquer !
Leeo-57 a écrit:
Par contre, question : Vous vendez Des SCS, sur la photo c'est un Proto, et en description, vous dites que c'est Urban Social.
C'est lequel des deux ? :)
Quand j'y suis aller yavait des proto !
Confirmé, ce sont des protos (c'est juste qu'il fallait les relier à une marque, quoi)
@Quentin : non, on va les recevoir en Juillet normalement (mais on essaie de faire le nécessaire pour les avoir avant)
@MaddGear : Craps C a parfaitement répondu
Bonne journée les gars :)
sa va etre les district dk-2 ou v2 ?
Vous devriez vendre la micro mx park en pièces détaché sa apportera des client!Surtout que sinon tout le monde doit commander en suisse donc se serais cool de la mettre en pièces détaché!
Mmmh..on y réfléchit!
Et pendant c'temps là, j'vous annonce qu'on a reçu plein de pièces Odyssey, WeThePeople, Sunday, Salt, Grit, Madd, et Urban Social ;)
J'ai vu tout sa et je vais surement prendre le jeu de direction WeThePeople!
euh en poigner super y a les odi !!