Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hop, j'vous fais un ptit update : on vient de recevoir :
- des poignées Odyssey Griswald (3 couleurs) & Promodel Aaron Ross (en light blue)
- des poignées Shadow Lil' Dirty (2 couleurs) et Ol'Dirty (3 couleurs)
- des poignées WeThePeople El Barrio (7 couleurs)
Disponible au shop de Lyon et d'ici cet aprem sur notre site :)
Edit : Les poignées sont dispos sur notre site, et plus précisément ici !
Dernière modification par Namaste (20/05/11 à 11:55)
Cool :). L'idée D'allier un rayon Trot' dans votre Magasin est géniale. Ca renforcera encore plus l'esprit entraide Rider ( Skate/Trot )
faudra nous prevenir quand le matos district arrivera
trop bien d'avoir un magasin qui vent du distict a lyon
franchement ca dechire le nom est originale et en faisant ca on c que les idées qu'on donne seront surement ecouter sa gere
pour faire de la pub il faudrait faire une annonce dans les pubs sur la page a droite du forum comme ca le site serait plus visités et sa donnerait lidée de passer au magasin pour les lyonnais
TLN a écrit:
franchement ca dechire le nom est originale et en faisant ca on c que les idées qu'on donne seront surement ecouter sa gere
On est ouverts depuis 1997 hein... :)
Et puis oui, le but c'est de vous écouter pour pouvoir vous donner l'attention que vous méritez les gars!
Salut pour ton magasin je te conseille :
- De vendre du matos assez variée ( Blunt , District , Phoenix , Madd , Eagle , Proto , ... )
- Pour faire encore plus de vente : Achetée du matos au US que nous pas n'avont en France ( Au lieu de payer 50 € simplement dans le Frait De Port ;)
- Pas des somme astronomique dans des FDP (Au poids c'est pas mal )
- Des vendeur sympathique et qui s'y connaissent sur le sujet ( Il y en a deja a ce que je voit :)
- Faire des réductions au période de fêtes
- Sponsoriser des rider car sa augmente la réputation du Shop
Je ne suis pas débile et je sais que faire tout sa serait presque impossible mais j'ai essayé de vous montrez a peu près les envie du peuple Trotirider ;D
Bon fin de soirée et j'espère que vous réussirez a vous imposez dans le monde de la Trott !
Ignir a écrit:
- De vendre du matos assez variée ( Blunt , District , Phoenix , Madd , Eagle , Proto , ... )
- Pour faire encore plus de vente : Achetée du matos au US que nous pas n'avont en France ( Au lieu de payer 50 € simplement dans le Frait De Port ;)
- Des vendeur sympathique et qui s'y connaissent sur le sujet ( Il y en a deja a ce que je voit :)
Je ne suis pas débile et je sais que faire tout sa serait presque impossible mais j'ai essayé de vous montrez a peu près les envie du peuple Trotirider ;D
Bon fin de soirée et j'espère que vous réussirez a vous imposez dans le monde de la Trott !
Tout est dit ;)
anyo a écrit:
Ignir a écrit:
Bon fin de soirée et j'espère que vous réussirez a vous imposez dans le monde de la Trott !Tout est dit ;)
Ca serait trop bien qu'il y ait du proto ou des super marques américaines
s'il il a du proto scooter dans votre magasin sa va marcher du chaire
même les marque américain
Moi je propose pour les bars, des bar genre RAD vulture, zero gravity ou des bars lucky
Mais franchement pour blunt yen a déjà plein donc sa serais dommage d'en faire encore et encore !!
Et pour district sa serais bien le v3 mais je sais pas quand est-ce que sa sort .
A+ et bonne continuation .