Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
je suis Guz, responsable web chez Namasté, skateshop Lyonnais.
Nous venons d'ouvrir un rayon trottinette, au shop de Lyon ainsi que sur notre site.
J'me présente à vous afin qu'on puisse travailler ensemble, voir quels produits sont susceptibles de vous intéresser.
Pour l'heure, on a du matos Madd, Grit, Micro et Urban Social. JDBug et District vont suivre, et on se renseigne pour Blunt en ce moment même.
On est super motivés à l'idée de taffer avec/pour vous, j'espère donc qu'on pourra faire des trucs cool ensemble : je me tiens à votre disposition sur le forum pour discuter.
Guz :: Namaste
c'est super mais les roue c'est mieux les eagle
Bonjour, c'est vraiment top que vous ouvre enfin un Rayon scoot dans votre magasin. Ca contribue vraiment a l'avancée de ce sport. Pour ce qui est du matos, faudrait essayer de pas avoir les memes marques que des shops dans Lyon :).
Super ! Ouais du district serait cool , yen a pas dans lyon !
Ca tombe bien, je vous confirme qu'une commande District est en préparation les gars!
EDIT : Et puis on a commandé des poignées Odyssey, Shadow et Animal aussi... :)
Dernière modification par Namaste (19/05/11 à 15:14)
vous aller vendre ou pas les 2 nouveaux deck district ou pas merci de répondre
au pire vous commandez de la grosse marc après tout le monde de lyon vont venir a votre magasin
Dernière modification par keke (19/05/11 à 19:31)
c'est une super idée mais vous n'avez pas beaucoup de matos encore et un conseil acheter de french id c'est génial
ok vous pouriez faire du french aussi
Mais non bande de banane faut pas qu'ils achète du French Id y'a déjà K-124 a lyon x)
Bref, c'est super que vous vous lancez dans la trotti, si vous voulez nous faire plaisir a nous, les tr, ce serai des roues eagles, du matos district et puis du Blunt ;)
Ce qui serait super : district V3
Alors pour commencer , Vous faite une méga commande de poignées odi avec toute les couleurs ! ça va partir à une vitesse ... Le matos blunt c'est une excellente idée ! Le district c'est un must-have aussi , mais attendez les nouveaux decks ou essayer de les avoir avant tout le monde. ! En éspérant t'avoir aidé " Guz " !
Certaines réponses sont SUPER constructives, donc merci les gars!
Je réponds à vos remarques :
- on ne veut pas faire FrenchID pour pas e**erder K-124.
- Poignées commandées (on essaie de voir pour faire le plus de couleurs possibles)
- District et JDBug en cours de commande, on essaie de trouver qui est le distributeur Blunt pour la France et on fera Blunt
- Des roues Eagle? A voir, c'est une possibilité, ça a l'air d'être pas mal du tout.
Pour revenir sur ma présence ici, mon but est tout simplement d'apprendre à connaitre la scène Trott' , ses envies, sa motiv', créer des liens, et d'ici quelques temps essayer de faire un truc cool, comme monter une ptite team! Mais d'ici là, j'ai besoin d'apprendre (j'suis mi-geek mi-skate, alors bon...) : pour résumer, j'compte sur vous pour m'apporter votre oeil expert!
J'essaie d'être le plus présent possible sur ce topic afin d'être le plus réactif possible.
Dernière modification par Namaste (19/05/11 à 22:24)
à K124 il n'y a presque pas de matos french y a 3 bar qui se cour après...