Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Machin je crois que si tu le fait je vais devoir m'agenouiller...
La honte quand même!
Par la même occase tu me montrera un backflip !
deja ne parlons pas trop vite pck jrigole i sckasse la gueule mais ca ce trouve il va avoir peur de le faire ou bien il va reussir.
PS: mais les protections
ta pas choisi la mort la plu douce
sa c'set bien vrai
silver a écrit:
PS: mais les protections
ps apprend a écrire
delos, merci de m'avoir fait penché sur la question du freinage, j'ai pensé a faire un putin de 180 en arrivant de l'autre coté de la mini
lucas, je demande rien de ta part, un backflip a cette vitesse est trop risqué
théo, je ne t'oublie pas t'inquiète
et balth, je crois que vous m'avez assez gonfler avec vos poules a cause d'un certaines histoire "de manque de confiance dans certains transfert"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mdrrrrr mais tu comprend jai pas confience en certains transfert
c bon machin on commence a te conaitre par coeur avc tes backflips tes flairs et tes drop de la mort
moi jattend de te voir te chier dessu encor
Pour dire la vérité,je pense que tu vas te pisser dessus en arrivant Mathieu,désolé j'devais le dire
hihihi on aura bien rigoller au moins
Bah laisser le, le decourager pas
Ptetre ben qu'il va le faire, ptetre ben qu'il va pas le faire.
Au fait si tu pensais fair eun putin de 180°, fais gaffe quand meme parce que c'est un park indoor, y a un toit
Florent a écrit:
Au fait si tu pensais fair eun putin de 180°, fais gaffe quand meme parce que c'est un park indoor, y a un toit
je ne pense pas que vais décoller jusqu'au toit en revanche c'est la redescente qui me fait poser des questions
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tu te poses des questions mais c'est légèrement trop tard pour t'arreter...
va falloir sortir tes 40euro si tu te laches avant...
6pages pour en arriver la...
c'est dommage...
"Rira bien qui rira le dernier"
Si il le fait, nous qui en rions, et ben on rira plus
je suis alle voir avant-hier le drop et mon gars si tu te loupe tu le regrettera peut-etre pendant toute ta vie... !!!
Et de toute facon c'est impossible d'apres mes yeux!!!!!
Je ne suis pas myope et je n'ai pas besoin de lunette!!!!
bonne chance!!!!
( )
T'as plus de chance de partir de la courbe de la big et de faire un handplant sur la bariere de la mini pour dropper dans la mini ensuite que de passer par le haut de la big. Surtout que tu n'as jamais vu le spot...