Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
croquis fait par kill
mon intention de dropper commence a faire du bruit, alors je fais un topic officiel ici, sur TR, de facon a voir vos réactions et a engager des paris^^
déjà 40¤ en jeu rein que sur une tentative avec théo ben hassen et un autre petit qui croit que je vais me pisser dessus^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je veut voir ca et j'y serait...
moi je suis tout nouveau a la matiére de la trot alor je ne conné vraiment rien alor si quelqu'in peut me dire quelque petite astuces et tout pour moi se n'est pas de refus ^^
Alor j'attend ! ........
Bonne chance
. . .
bah tu sais tu va dans moteur de recher et tu cherche les post de tailwip ou autre ^^
Ouah sa a l'aire bien dur sa ^^
Mais bon bonne chance quand tu va le faire !
Et surtout te casse pas la figure !
Hum Bonne chance machin. On filmera Tepi tkt pas
Jsuis content de venir cette année, jte re souhaiterai bonne chance encore la bas
lol dommage que je puisse pas aller à Montreux, j'aurais aimé voir ça.....en tout cas, je pense que c'est faisable, mais faudra pas commencer à réfléchir avant de te lancer
Sur ce, bonne chance
Il doit être super bien le park !
g vue jojo c'eclater en bas de la mini de montreux en air et il etai pas a la hauteur de la big
donc ci tu te mange ben tu te fera bien mal
bon pour sa faut le le lancer
mais c'est faisable
oon vére la vidéo j'éspére ^^ !