Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'était énorme une super bonne ambiance du lourd pour les triks et les riders (dommage que mini cajas se soit fait mal) sinon j'ai question: comment romain et arrivé 3° devant moi (backflip transfere, backflip spine, flair, frontflip) et aurél (720, 540 en courbe, the 900)???!!!
lol ont sent bien que tu est degouté ahahahah
on s'en fou de gagné Quentin .
Bah personnellement je pense que c'est parce que tu a plaqué tes tricks à un pied.
Mais bon vaut mieux gagner ce que tu a gagné que 50 euros!
trop je men fou aten ma micro elle est cher classe donc sé cool mais l'important sé de participé
ouais 3 ieme es le plus petit lot qu'il y avais
pourquoi quentin t'as gagné quoi ?
un flex croisé avec une carving je crois sa coute chere (150) une trot comme sa
alors que romain a gané 50 euros
heu quentin simple reflexion un tricks plaqué a un pied c'est pas un tricks pr ta gouverne
[large]J'AI LAISSE UNE CASSETTE SUR LA TABLE DES JUGES AU CONTEST , C'EST LA VID DU CONTEST SI QUELQU'UN L'A QU'IL SE MANIFESTE AU PLUS VITE !! [/large]
jvais donner un peu plus d'information elle est noir et c'est une NY
t'as pas confondu cassette et casquette Simon? lol
Apo parle d'une cassette video le footage quoi
ah ouais lol putain apo quand tu les a enelever les table elle etait pas dessus ??
Simon a écrit:
jvais donner un peu plus d'information elle est noir et c'est une NY
simon . . .
On l'a avec mon frère c'est nous qui l'avons récupérée!
Et pour les lots, Romain c'est du cash donc au final même si le prix d'achat des lots est plus élevée pour les autres, lui c'est du liquide.