Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos a écrit:
http://www.trotitube.com/88a51f6ca8cfc1ac79b5.video?Tentation-07
(si kk1 la vraiment qu'il l'upload merci)
et balth oué ca serait cool, c qu'elle chaine ?
TU as demendé les Chaine, je te repond que c'est la même chaine que cel qui porte le nom du topic ^^
C'est
un truc style
Paris Dernière
j'ai pas la télé donc voilà. Mais je sais pas quand ils vont se réveiller pour recontacter!
qui est-ce qui vient chez moi pour noël?
moi je veux bien
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
(ça c'est batard XD)
trop bien le reportage!!!
mais au fait, c'est qui le tony hauk de la trottinette français?
il et sur le forum?
j'aimerai bien voir comment il fais de la rampe
PS: j'ai fais un effort pour mon ecriture
Maintenen fais un effort d'oreille ^^ "Le tony hawk's de la trotinette est français, a 18 ans Yohann Moreau..." j'lé dit de tête et le mec qui présente dit une grosse bêtise ... Yohann ... Sa va me rendre ouf !
c'est celui qui et sponso micro?
Qui était sponso par micro Johann a quitté Micro il ya un peu plus d'un an ^^
paris dernière, c'est un émission sur paris première, diffusée vers minuit, qui filme paris "by night" , avec tout ce que ca a de beau et de plus glauque. au fait, ca va être mort pour la moitié des membres du forum, cette émission est interdite aux moins de 16 ans .
non sérieux, ca peut être bien
Xtremescooter a écrit:
excepté MACHIN
enfoiré!!!^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et ceux qui me traîtent d'enfoiré et qui ont pas confiance dans certains transferts
echec et mat...
Xtremescooter a écrit:
et ceux qui me traîtent d'enfoiré et qui ont pas confiance dans certains transferts
mais euh....
lhchoubi a écrit:
non mais je rigolais ,
mais enfin tu viens pas chez moi désolé parceque y'a déjà maxime peut être!!!
yeahhhhhh joyeux noel