Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol je suis fort aussi surtout pour les chutes inatendues
apologizer a écrit:
lol tu peut me demander des techniques de chutes , le suis le pro en la matierre^^ g du me prendre les plus grosses a gerland
bizar pour ce que tu fais
moi cest la tte premiere foi ke jai dessandu une pente jme sui eclater la tete par tere^^
A cause de ma cheville, j'ai pas pu rider today, ma mère m'a rassuré, aparement, ce ne serait que nerveux, en clair ca va vite passer, aujourd'hui j'ai quand même fait l'acquisition de protège maléole, 4,50 chez Go Sport ou Décath, et sans blague je pense que c'est vital ...
oué carément quand tu te prend un whip ou un scoot flip dans la maléole ca fait mal.
moi jen et mé c pour le bicrosse et comme je mé des nike ki monte impe pour rider ,ba ca passe pas
manual x-ride foireux genou gauche et paume de main gauche
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
one hand sur un marche je suis retombe et jai glisse sinon en voulznt la sauter la marche ma ri=oue avant la cogner mais je me suis juste fait un peu mal. je me demand epk jai rarte de seut de merde mais on peux faire des erreurs de temps en temps
Barspin lancé avec les guidon trop en vaant,jme suis éclaté l'index;j'ai un micro bleu
180 back en flat a pleine vitesse mon pied ariere retombe sur le frein et boum je pars en ariere je marche moins vite quune grand mere telement jai mal au cocsis
bon moi 180STALL sur un muret chui passer de l'autre cotes XD
heelwhip dans le tibia j'ai mal
double heelwhip foireux = méchant bleu sur l'os du pied en intérieur
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi DES 180 a grande vitesse mal fis je partai en arrriere me taper les coude et glissais sur le dos sur le goudron resultat do tout grifer un coude tout mort et une pierre qui c'etai planter dans mon avant bras