Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Scooterflip transfert sur fun box to emmèlage de pieds en essayant de retomber sur le deck to partage en avant to bam le sol
2 taules aujourdui : aerial to ma roue arriere se blok dan le coping to crep par terre
finger whip plaké ac un pied sur le deck et lotre en dessuous
Dada a écrit:
2 taules aujourdui : aerial to ma roue arriere se blok dan le coping to crep par terre
c'est bizare suffit de se mettre plus en arriere et sa passe ou als tu fé un wheel slide ^^ bien chaud mais bon
Moi j'voi pas ce qu'il y a de bizarre;si il se décale dans son aerial et qu'il retombe mal,ça fait mal
ce qui arrive assez souvent
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est comme ca que je me suis féllé la cheville et que je suis resté un mois sans ride
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Encore ma cheville droite qui a pris un putain de coup sur un scootflip à faible ampleur, le pied touche le sol avant le deck et clac, la deck direct dans la maléole. j'aimerais bien le voir en vidéo avec un ralenti, putain on voit le deck arriver, on sait tous que ca va faire mal et au moment ou ca tape, ...
indy replaquer avec la main sous le deck
apologizer a écrit:
IL AVAIT QU'A TOUT LACHER !!! ^^
technique a apo et il a raison quand tu sens que tu tombe tu lache tout et voila
gap 1m20, whip to passage a l'avant in the goudron^^
apologizer a écrit:
IL AVAIT QU'A TOUT LACHER !!! ^^
Je pensais vraiment que ma roue passerai jai meme pas compri kan je suis tomber