Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Putain les gars c'est très drôle de lire tout ça, vous verriez mon état actuel, et vous tendez à devenir comme moi des papis avant l'age, à ce qu'on aime ça se faire mal !
Comment on peut se prendre un heelwhip dans le tibia ??
faut etre doué...mdr
ca a l'air d'être le cas... autant physiquement qu'intelectuellement...
dégouté sur un pauvre no foot sur un plan inc, les pied qui s'enmèlle en les remettants sur le deck biing sur le sol puis 50 cm sur le coude sur le bitume !
superman hyper haut sur sol glissant ,retomber e fracas
moi la je suis dans le platre => double frature du tibia je sais meme pas comment j'ai fait
--------------------------------
plus que 2 jours dans le platre
Whip sur 8 marches.J'ai laissé un pied trainé derrière, le genoux s'est tordu et a bien tapé par terre.C'est dure a expliquer enfin...j'me suis éclater sur 8 marches en whip c'est la base du crash
no comply triple whip sur 3 marches récéption avant le troisième tour, le deck a continuer sa rotation et là...c'est le drame
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et sa fais souvent du bien sa
Vendredi ass grind on handrail 5 plat 5 plat 5 ( a la récré on s'occupe comme on peut ) late mauvaise recep' sur le bide
gap to petage de genou dans le serrage de guidon...j'ai un bleuh
lol, bon c'était pas aujourd'hui, mais bn. Samedi d'il ya 1 semaine: front scooter flip dans la gueule...SANS CASQUE
tien florent....t'a aimé hein??
bar to bar les embouts en plastique de mon guidon dans le genou pas asser rapide pour le dernier bar et jai raterri au trois quart du bar
sa fais mal le plastok au bout des poignées???
si oui...o putain!!!