Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ride sans frein depuis 4 mois ^^ , a pars faire des trous ds meme chaussures, sa ne me gene pas plus que sa ^^
ca me génerai grave surtout que je travaille beaucoup les manuals et sans frein, le manual avec les pompes comme dit kevin ca fait des trous...je ne tiens pas a changer de paires de shoes toutes les 2 semaines
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ta raison puis meme pour freiner sa dois etre chian mas chacun ses gout
Risque de se tordre la cheville sans le frein;un mauvais replaquage,le pied sur la roue,ça peut faire mal.
ben moi jai deja rouler avec une trotte sans frein et ben jvous dit que sa fait un jolie trou au millieu de la chaussure
en fait le freinnage est toute une technique , il faut savoir alterner les zones de contact, et comme en voiture freinner par alternance : sa chauffe moin ( he oui , res restes du code ...)
mais sinon sa n'use pas autant que sa les chaussures en fait, en freinnant peut elles peuvent facilement tenir 5 mois surtout que la zone ou l'on freinne n'est pas celle qui s'use habituellement.
par contre c'est vrais que pour les manuals c'est plus chiant, mais on peut tout de meme y arriver ( le dausage est plus pointilleux ).
chui daccord mais si tu freinne a pleine vitesse dans une descente la je te dit sa crame la chaussure