Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ça s'appel la poisse
sa m'etonne quil va te les changer parce que elle ont deja bien rouler
ouais mais bon deja qu'a la place de cette roue j'aurais du en avoir une pleine ( sur ma sprite j'ai eu 2 a trois branches )
moi ossi jai pété une metal core de 100mm un bout de gomme s'est arraché mais je lui ai di a eric et la prochaine que jachete il me la fait 50%
P'tin je comprend pas pourquoi ils font pas une bande en plus qui rentre dans la gomme[comme sur tte les autres roues] pour éviter que ça se taille :S
plus rentable
premierement parce que ces roues ne sont pas faites par eric, donc il ne peut pas influencer sur la fabrication, de plus faire ce system comme sur les intzcore demanderasis de refaire les plans pour les tourneuses a l'usinage des pieces ( en plus ces roues ne sont pas faites pour la trott, mais pour le ski route, donc normalement elle ne se petent jamais, donc pas d'utilitee de faire cette bande) hihi
moi Eric m'as fais pour 20 euros tout compris c'est a dire: 8 stickers,la roue,les frais de ports ^^
moi j'ai enfin niquer mes metals cors , je roule tranquil et je tente un tailwhip sur fun box ( trop dur ) quand j'ateri sa fais un vieux bruit mais j'ai pas compris , j'ai jessaai de droper je compren , en UN SEUL jump , la gomme c'est litteralement enlever du corp de la roue et trainai sur le coter ! elle m'orait fais 11 mois et quelques !
Ca va tant qu'elle t'a pas fait 1 moi :D
C'est spure que avec l'usure ça se pète!
comme toute les roues sur le marché
non les intzcore c'est le coeur qui casse
mais elles cassent aussi...
lol on ride !!!