Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est impossible, tu doit peser 120 kg lol
wak j'sais pas comment tu fais mais perso y'a aucune piece de troti que j'ai jamais kc a partle tube.
moi jai defoncer se qui soutenait ma roue avant c tout
ca s'appelle la fourche-..
moi jappelle sa ( le truc qui va peter le premier)
il marque un point
jai juste une question : les bullet metal core wheels , elle sont resistantes ? parce que jésite a men acheter une
J'en ai une depuis plus d'un an maintenant et elle n'a jamais bronché quand elle est à l'avant.
ouaip elles sont resistantes ^^, ( elles ne casseront pas de si tot)
par contre elles sont ultra lourdes (252 grammes) , donc a ne surtout pas placer a l'arriere ( ce qui deviendrais de toute facon problematique av le frein), mais a l'avant elles peuvent donner un bon equilibre gyroscopique a ta trott. ^^
suffit de ne pas avoir des problemes de poids et les metal core sont quasi indéstructibles
Arthur a écrit:
J'en ai une depuis plus d'un an maintenant et elle n'a jamais bronché quand elle est à l'avant.
sérieux, un an?
zizimutant a écrit:
ouaip elles sont resistantes ^^, ( elles ne casseront pas de si tot)
par contre elles sont ultra lourdes (252 grammes) , donc a ne surtout pas placer a l'arriere ( ce qui deviendrais de toute facon problematique av le frein), mais a l'avant elles peuvent donner un bon equilibre gyroscopique a ta trott. ^^
toujours aussi préci dans la pesée. même si tu retire le frein de le trotte, la roue peut-elle passer?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Oui elle passe.
ouai mais après c'est un choix de rider sans frein ou pas
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'ai un ami qui ridais sans frein il avait pris l'habitude au bout de 2 ans il faisait des 720 et tout et quand je lui ais trouvé un frein et qu'on l'a mit sur la troti le pov' gars faisais meme plus un 360 du coup je lui ai enlevé le frein et maintenant il ride encore sans mdr.
ouais et jmapelle bernard