Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le plaisir de mangé le sol surtout
rotorwhip j'lance assez bien mais pas assez ( mdr trop precis ) : guidon ds les couilles to panique to deck dans le tibia to crash par terre to 10 mn sur le flat en train de crever mdr.
dropage foireux = cassage de cul ( trop en arrière )
dropage foireux n°2 = aie l'épaule ( fallait pas tourner le guidon)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'aime bien la deuxieme parenthèse
de bon matin
stall trop rapide se qui me fit voltiger a lavant
et scooter flip ^^(deck dans la tronche)
aujourdui en testant whip 7 marches replak en nose manual to taule
Edit : on voit pas la fin de ma crep mai bon
aller, il y a 2 semaine et demi (d'ailleurs j'ai tjs pas re-rider depuis, ou presque). Je voulais faire feeble sur le bord d'une rampe, ce qui fait un curb d'environ 45 cm de haut. Les 3 premieres fois c'est passé. Mais la 4eme était de trop:
Je m'elança, j'ai sauté, j'ai commencé a slider, mais mon deck ests vite parti en hurricane^^.
Et g glissé, et je suis tombé bien fort le tibia sur le bord du curb. Et c'est un belle angle droit. Et Ca m'a fait un trou.
J'ai eu t1 de mal, et y avait 2 e****** de sk8er qu'était mort de rire.
Bref, j'ai saigné pendant 4heures et j'ai eu bien mal. La sa va mieux mais ej re ride tjs pas, pk faut pas que jme fasse mal puisque je pars au antilles lundi dc sa srait trop bête...
bah forcément tu veux peut-être qu'il se mette a pleurer???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
hier: jetait tranquilou a descendre une zolie descente quands..
la fourche qui souteneais mon deck a lacher et jme suis retame
resultat: trotte PT
et bleu
si tu renforces pas ta trotte c'est normal...
machin a écrit:
bah forcément tu veux peut-être qu'il se mette a pleurer???
Nan, mais généralement, quand tu vois un qqn qui tombe qui saigne bien et qu'a bien mal, t'explose pas de rire quoi
a la muette aujourdui dub whip to big zipette aie les fesse
si tu renforces pas ta trotte c'est normal
mais je l'avait renforcer mais...jai fait un truc de travers et c sa qui a tout bousiller XD
de se fait je me proclame quiche du jour
oui?