Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
persone est sponso pas cdk vous aver juste essayer une trote c tout
Je l'étais avec arca et un autre rider mais pour cause de budjet sponso trop peu important
Si quelqun a l'ocaz de passer au shop voir leur supers renfos ^^
pablo la connait la soit disant renfo
Fackie pépère et bam,je me prend un coin d'un quarter dans le dos...aïe
moi je voulais faire un disaster et repartir en barspin sur un coping de plan incliner et j'ai louper le barspin passer par dessus le guidon et jme suis eclater le ventre et le coude et ma trote mais tomber sur le dos enfin voila aie,ouille la magoulle
ah ouais mdr pendent le out ahah la trot qui vole mais ou va t-elle aterire booooom
ouais mdr mais sur le coup c'etai moins mdr ou alor pendant le run ma trote qui sais coincer dans mes jambe mdr
hier en tentant le bri scooterflip en normal, le deck a tapé contre mes cotes coté droit donc petite égratinure mais gros bleu
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'ai tenter un one foot mais ça a taper contre mon aiselle , j'ai eu mal je crois
ca ve dire que tu n'est même pas sur lol
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est un pote qui m'a dit que j'avais eu mal au chibre
g ma lèvre qui est pétée a cause de mon back flip
mmm je pense pas que l'on puisse ce casser la levre(ya pas vraiment d'os...)
tu t'est jamais ouvert la levre
CHAI
oui mais il y a une différence entre le mot casser et le mot ouvrir va chercher dans le dico aller a chaque chose le bon therme...