Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulais faire un 180 tailwhip asser haut sur un quarter jai rateri a un pied et en arriere je suis parti en manual et jai fais un grand ecart en tombant avc asser de vitesse jai eu bien mal
360° sur un petit bloc de 20 cm...j'ai tourné lentement, t ratteri sur la roue avan en 270°, je suis parti en arrière, et mon genou à tout pri.
Aïe.
guidon casé juste en manual mai il était plier avant et en plus de sa cétait une sprie renfo
apres que je parte il c casser ?
ollie transfer dan un spin to slpash sur le sol
troti a écrit:
guidon casé juste en manual mai il était plier avant et en plus de sa cétait une sprie renfo
si tu l'avais plié c'est normal qu'il ait ete fragilisé....refléchi..
scooter fakie ds les couilles... ça me fai encore mal et j'me demande si j'pourrais encore avoir des enfants un jour
Moi sur une reception de gap de marches j'ai du mal positioner mes mains et en ratérissant (je sais pas si sa ce dit) j'ai du appuyer sur le petit ressort pour enlever les poignets et la tourner , aprés j'ai pris au taker de vitesse pour les regaper mais pendant mon élant la poignet c'est enlever et j'ai glisser sur 2 mètre (sur des pavés) sur mon genoux
a mais ouai sa m'arrive plein de fois que les poignée se tourne ! une fois en flat, je fait un tail whip normale sauf que qu'en replaquant, la poigné (gauche), tourne et je ratérie sur le toraxe, sa ma couper la respiration et j'ai eu de la chance pke 10cm plus haut et c'été la gorge
tien je l'avait oublier ste chute tu me l'a rapelé
g une bosse énorme acoter du genou
double wip g casser ma cheville