Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oula, c'est pour ça que j'ride bouche fermée
tentative de 360° et ma roue avant a tapé en 1er alors que j'avais pas fini ma rotation et je suis passer par devant et je me suis pété le dos sur l'angle du début de la récep et la fin de la table (vous voyez ce que je veut dire ?) et sa ma couper la respiration mais rien de grav apars que ma troti a volé et j'ai voilé ma roue arrière mais j'ai commandé des metal core donc :
whip to finger whip ds le genou aille
jvoulais mamuser a faire un tailwhip en metant les pied a larriere juste a coter des roue et une pierre ma freiner au debut ou je lai lancer resultat je me suis ris le deck a pleine vitesse au milieu du tibia juste avant de mettre mes genoullere
j'arrive a en courant a bloke dans les chiotte public a coté du park et les gain c'été amusé a mettre de l'eau par terre j'ai glisser et j'ai pratiquement fais le back flip sauf que j'ai rateri sur la nuque et résultat : j'ai pas pu roulet cette aprés midi car j'avais vraiment trop mal et la moindre vibrations me fais tro tro mal (j'ai hésiter a aller a l'hopital) mais c'est bon, demain j'ai plus rien...j'espère...
n'empeche que j'ai fais une jolie chute
sa a du te faire un torticolis sa fais bien mal en tout cas
ouai c'est a peu prés sa
tentative de double scooter scoot flip ( la premiere ) je me suis manger le deck dans le bras et la cuisse puis je suis tomber sur le coude , ensuite juste apre je tombe de haut sur mon coude , puis je me mange la barre en boarslide to backlip 30 seconde plus tard
c'est quoi sa un backlip ?
back lip c un back boardslide en prenant le rail de face je crois non
Backside lipslide : tu va pour grinder en Back et tu fais un 90° back pour te retrouver comme un FS board.
ps: et c'est troooo beau comme trick
Aujourd'hui, yavait un gros vent, et il était contre moi. Y avait une pyramide (module de skatepark^^) et quand j'étais sur le plat, en haut, j'ai voulu sauter, mai g levé que la roue avant en manual. Et le vent ma repousser, donc g basculer et jsui tomber la tete la premiere. resultat: levre ouverte, mais pas besoin de point de souture, et les dents ont tenu, mais g eu de la chance.
y avait une pyramide (module de skatepark)
parfois j'ai vraiment l'impréssion que l'on nous prend pour des cons
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Bah tu connais pas le spot de Khéops??--->[]