Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
JanDiv a écrit:
CHAI
méchant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui mais méchant quand même
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
today 180 whip to fingerwhip raté finish les dents dans le guidon ça fais bien mal et aussi barspin to whip j'ai basculé en avant et j'me suis ecrasé comme un merde en + apres y'a un biker il a pas arreté de se foutre de ma gueule :/
sale mentalité
lowridaz a écrit:
moa jai fais la gamelle la plus honteuse de ma vie dans une session a pas lomgtent : je ridai avec mon baggy besser lol on voyait a moitier mon cul ,j'ai plaquer scoot flip et double whip comme sa apres j'ai voulu pousser pour avencer plus vite mon pied c'est coincé et j'ai rpé par terre j'ai cher mal jme suis cher bruler
j'peux pas rider en baggy...c'est impossible sa te ralentit trop puis toute les 2 secondes le remonter....
Mais le pire que j'ai vu c'était un skater qui était avec un baggy et il a fait un gap et c'est retrouver avec le pantalon sur les chevilles et ses potes se sont tro foutu de sa guele XD
mdr j'aimerais pas etre a sa place !! fin voyons le bon coté de la chose:nous venons d'avoir une confirmation ---> le ridicule ne tue pas
je ride QUE en baggy
Pareil
moi je ride en pantacourt et torse poil pendant la canicule
lhchoubi a écrit:
pluie sur du marbre je tourne et je me boufe VNR
C'est des chutes dossiers ça, comme balth à la coupole
Today jfaisé un double whip flat et il pleuvé et étendonné ke g pu de grip g glisser et ma machoir avec ma langue entre ^^, ba sa a tapé mn genou é jme suis ouvert ma langue de 1cm ou presk resulta jpissé le sang mdr!