Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Johann a écrit:
OMG...
euh achete un cerveau !
C'est ridicule la !!
tout est destiné a l'invité...ca semble logique .
non c pas logique il s'est servi de ma citation johann
et je suis dsl zizimutant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
hey les gars, je re-up ce post parce que je pense que ne n'est pas parce qu'on est sur ce forum qu'il ne faut pas aller sur le forum de micro un peu de solidaritée commem !
n'oubliez pas les sondages !
http://www.mxscooter.com/modules.php?na … p;pollID=1
Que pensez vous de ce site ?
on a le choix entre :
- Bof
- Pas mal !
- Cool
- Super
- Le meilleur!
...... il manque pas un choix ? .....
bah non mais le meilleur je trouve que c'est quand même un peu éxagéré
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
zizimutant a écrit:
hey les gars, je re-up ce post parce que je pense que ne n'est pas parce qu'on est sur ce forum qu'il ne faut pas aller sur le forum de micro un peu de solidaritée commem !
n'oubliez pas les sondages !
http://www.mxscooter.com/modules.php?na … p;pollID=1
Que pensez vous de ce site ?
on a le choix entre :
- Bof
- Pas mal !
- Cool
- Super
- Le meilleur!
...... il manque pas un choix ? .....
ba alors va poster sur le forum si t'es si motivé, montre l'exemple
http://mxscooter.com
et pas n'importe quoi...
nouveau sondage sur mxscooter.com
Tu rides avec quel trotinette ?
- Micro-Xtreme renfo
-Micro standard
-Ms-130A
-Ms-130b
-S300
-Autres
-Ride pas...
lol copié-collé de trotirider, mais avec le "ride pas" en plus (qu'est-ce qu'il ferait sur mxscooter, celui qui ne ride pas )
Osef.
j'ai voter et je regarde regulierement ce qui ce dis , mais je ne vais pas parler juste pour parler et donner l'impression que les conversations sont interessantes ^^ ( quand il y auras un sujet interresant, je posterais ) mais j'encourage les autres a le faire ^^
Yo les gars ! j'ose faire une petite pub pour un pti cort métrage que j'ai fait ?
J'èspere que ça passe !
Un petit film sur les dangers du chat pour la jeunesse :
Qu'en pensez-vous ? ( inutile de dire que c'est une pub pour exode, on a fait dans mon appart, et l'appart est sponso, mais j'allait pas tt enlever )
je pari ke eric c le voleur de femme!! haha kel pedofile celui la
ahahah ! il aurait pu ! il est grand en plus ! non mais la c'était moi... j'avais les épaule exposées après ...
Ca m'a trop fait marré . Mais bon sinon bien réalisé et filmé . J'ai beaucoup aimé les plans et tout etc ... Mais bon à part la premiere scene on dirait trop le début d'un gros film de cul
c'est quoi ces plans visslards là
mdr , trop bon , je dis bravo bien taffer et variee les plans des prises et bande son travailler ^^. par contre si c'est pour degager un message preventir .... au final sa m'a plutot donner envie de connaitre la suite plutot que de ne pas parler a des malfesants sur msn ^^ . sinon c pas mal ( a quand le 2 ? )
keke est plongé dans le film!