Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #106 
    23/01/07 à 23:27
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    ?



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #107 
    24/01/07 à 07:00
    ThomasObadia
    Lieutenant-colonel
    Lieu: paris
    Inscription le: 21/01/06
    Messages: 1898
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    je parlais pour linvité ki nous demende de nous suicidé



    ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.
     
     
    0  
    0  
        #108 
    24/01/07 à 11:21
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    machin a écrit:

    je pense que t un peu direct logan

    un peut directe ? mdr , je trouve qu'il est bien moin direct et bien moin  offensif que cet "invitee" , perso , je trouve lolant , j'espere que ce message (celui de l'invitee qui aime bien les fancais ^^)  resteras bien bien lontemp pour bien voire jusqu'ou peut aller la connerie humainne  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M10.gif


     
     
    0  
    0  
        #109 
    25/01/07 à 17:08
    nobody
    Invité

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    haha les gas j suis pas un ga de micro du tout XD vous etes a l ouest! delos je critique pas ton design, la j été juste sur les nerfs mais les ga qui disent que c est le meilleur forume du monde tout sa que ya rien de mieu et que genre c est le cnetre du monde ici a toute quoi, j avou t as fai du bon boulot c un jolie site t as assurer! sorry pour l insute de design, mais simplement que dans le team micro c tous des potes a moi donc que des gens se permette de dire des conneries sur mes potes eh bien j kiff pas! le taux de jalousie qui raigne chez les français qui font de la trott c est juste de l'abu! ( j ai rien contre les français j en suis un!) j vous hai pas ( a part certain) au contraire vous étiez pluto sympa l année passé au contest mais franchement les gas j sais pas ce qu on vous a mits dans la tete pour que vous soyez devenu aussi con en moin d une année!

    (pour ceux qui veulent savoir qui j suis, ptite indice.. milshake au macdo) bon ben peace les gas j ai rien contre vous mais arrêter de dénigrer micro et tout les trotirider de montreux pck vous serrez pas très bien reçu au prochain contest autrement  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/S1.gif 

    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/Q8.gif  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/P8.gif


     
     
    0  
    0  
        #110 
    25/01/07 à 17:27
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    (bon ok je t'en veux pas)
    mais généralises pas trop pke on est pas tous contre micro, enfin pour ma part, meme si j'aime pas les trotis micro ben je m'en fou mais c'est pas pour autant que je déteste micro et yen a pleins dans mon cas.
    apres ya ceux qui insultes etc... c'est peut etre pas tres cool.

    ensuite pour parler du forum ben ya l'ancieneté donc c'est
    pour ca qu'il y a du monde mais aussi pke on peut parler de tout, jd, micro, razor, décath etc... alors que sur ce nouveau forum j'ai l'impression que c'est que micro voilà tout.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #111 
    25/01/07 à 17:47
    logan
    Sergent-chef
    Lieu: les pennes mirabeau ( 13)
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 432
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Ahem ...
    Je recommence :)

    les ga qui disent que c est le meilleur forume du monde

    Tu parle de de Nous la ? Pake si oui, montre moi ou on l'a dit :)

    c est le cnetre du monde ici

    Centre peut etre ?
    nop, pas du monde, de la france :) C'est dja bien nan !

    e team micro c tous des potes a moi donc que des gens se permette de dire des conneries sur mes potes eh bien j kiff pas!

    Ha et qui a dit des trucs pas bien sur le team ?
    On parle pas des riders, loin de la, jles aime bien, sont bon, respect.
    Mais jvois tjrs pas qui a "insulté" le team micro ...

    le taux de jalousie qui raigne chez les français qui font de la trott c est juste de l'abu!

    C'est tranquille, jme sens pas visé ...
    En tout cas si tu pensait a moi, sache que bah jvoudrais pas etre a leur place de rider avec des trotte micro, jaime pas ...
    Donc jaloux des trotte ? nan .
    Euh peut etre du palmares ? Osef ! Sinon j'aurais dja fait plein de vidz pour des sponsors ...
    Apres bah y'a des jaloux de partout :s:s

    qu on vous a mits dans la tete pour que vous soyez devenu aussi con en moin d une année!

    1. On nous a mis dans la tete la promesse d'une revolution en matiere de trotte specialement créee pour le ride, la MXT en l'occurence... Elle est ou ? ( c'est pas de notre faute la ... c'est celle de micro ...)
    2. "Con" ce serait pas le mot que j'employerais, mais plutot realiste ... : On attand, on voit rien, on a rien, on sfait nos idées : Foutage de gueule, ca c'est pas etre con, c'est avoir ouvert les yeux c'est tout :)

    Mais on a dit quelque chose contre les suisses pour etre mal recu au proch' contest ? nan.
    On parle meme avec des suisse sur ce forum et tout ce passe bien .
    Donc jvois pas pk on serait mal recu ...

    A bientot pour un nouveau message :)
    PS: jte kiff invité



    -Street Or Die-

     
     
    0  
    0  
        #112 
    25/01/07 à 18:38
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Hé je crois savoir qui c'est meme si je n'étais à monrteux . Mais bon faut pas généraliser mec . Tu généralises trop je trouve . Fais gaffe danss un an si tu penses la meme chose dès que tu verras un trotirider français tu vas le détester . C'est limites du racisme . Faut pas généraliser



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #113 
    25/01/07 à 19:45
    nobody
    Invité

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    j parle pas de toi spécialement logan, mais dison que ici, tout le monde me dit que vous les critiquer que vous avez la haine etc.. alors j croi ce qu on me dit, c est peut etre pas ton ca ok no prob! et jan div rentre chez toi j t ai pas causé merci adieu, et le racisme no mec j suis français j suis pas raciste envers mon pays! j parlai simplement pour les gas qui s exite sur les gas d ici (genre monsieur "carnival" qui je pense est johann, si c est pas lui sorry, si non arrête de dire que ce sera la révolution du monde! t as meme pas de cash (je pense) preuve carnival.ifrance.com! Si je me trompe, j verrai bien quand vous sortirez (si sa arrive) des trott! peace les filles


     
     
    0  
    0  
        #114 
    25/01/07 à 20:03
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Je pense que tu melange tout Gyls .

    Les gens ici ne jugent pas " tes potes ", ils donne leur avis sur certain points oO
    Depuis quand on a pas le droit ?
    Ensuite c'est bien mignon de foutre tout sur ma gueule, ou je l'ouvre, j'lai toujours ouvert et tu pense que ca va changer ?
    J'aime pas comment tout est gerer, jle dis, basta, jmen fou que ca plaiz ou pas .

    Est ce que " Monsieur carnival "  [qui sont plusieur, donc Messieurs] est sortis de son post, est ce qu'il a parler en dehors du post qui lui ai dediés, est ce qu'il a porté un jugement ?
    Non .
    Point, finale ya rien qui tiens, t'a juste la rage parceque on est pas de ton avis .



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #115 
    25/01/07 à 21:42
    logan
    Sergent-chef
    Lieu: les pennes mirabeau ( 13)
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 432
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Mais ptain ce que tu comprend pas, c'est que il a été promis a la communauté une nouvelle trotte !
    Pendant ce temps la on nous sort des renfort super cher , des "pro models", des vis, des bidules des chouettes, ya koi de nouveau la ?
    Autre difference sur Carnival et Micro : Carnival Sort direct quelque chose de NOUVEAU !
    C'est ca qu'on veux ptain de la news attitude !



    -Street Or Die-

     
     
    0  
    0  
        #116 
    26/01/07 à 12:49
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    c'est ca que "tu" veux!!!



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #117 
    26/01/07 à 14:46
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    machin a écrit:

    c'est ca que "tu" veux!!!

    nn , il n'est pas le seul a penser sa ..... sufis de faire plus de session en IDF av tt le monde pour se rendre conte que de plus en plus de monde pensent sa ...... ( de plus logan est a ancien ds le monde de la trott, je pense qu'il a plus une vision d'ensemble sur le monde de la trott que la plupars des rideurs) .
    et puis pour ton alusion a carnival, je ne vois absolument auccuns rapport ..... tu t'eloigne trop gars !
    _premierement : "monsieur carnival" comme tu dis, il n'a jamais rien dis de mal contre micro, il a juste denoncer ce que avais fais eric en achetant les nom de domainne ( meme si certains diront que ce n'est pas lui .... mdr ) . donc carnival n'a rien a voire ds ce topic.

    _ deuxiemement si pour toi le fait qu'ils aient realiser une page d'acceuil sur un hebergeur gratuit montre qu'ils n'on pas d'argent, je trouve que tu pense un peut trop vite. de plus pour cree une vrais marque avec des vrais produits il ne faut pas juste du fric , sinon les  produits micro seraient les meilleurs du monde , or la, c'est pas du tout le cas .... ( enfin encore une fois de mon point de vue parttagee par pas mal de personnes). de plus tu ne peut pas blamer carnival, puisqu'ils ne se sont avancer sur aucunes dates, sa se trouve ils feront de la merde et la tu pouras le dire ( comme on le fais avec micro ) mais tant que tu n'a pu tester auccunes de leurs pieces, et qu'ils n'ont pas trahis leurs palolles , tu n'a rien a dire.

    - pour finir , je trouve bizar que tu ne donne pas ton nom .... a tu honte de tes propos ? et je ne suis pas sure que tu sois fr, vue comment tu les a insulter juste avant, sa ressemble un peut a "extroti" dans le post carnival qui a dis :
    "C'est moi qui les ai acheté, un gars qui vous aime vrm pas ! et qu'il habite pas loin de vous les carinvaleux....
    Je pense qu'il y en a parmis vous qui savent qui je suis.. mais jms vous pouré etre sur !" .......

    petite ressemblance, meme mentalitee pour dire quelque chose dans le vent ...... pas credible .....




     
     
    0  
    0  
        #118 
    26/01/07 à 19:29
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    alors...

    et puis pour ton alusion a carnival, je ne vois absolument auccuns rapport ..... tu t'eloigne trop gars !
    _premierement : "monsieur carnival" comme tu dis, il n'a jamais rien dis de mal contre micro, il a juste denoncer ce que avais fais eric en achetant les nom de domainne ( meme si certains diront que ce n'est pas lui .... mdr ) . donc carnival n'a rien a voire ds ce topic

    je ne fais aucune alusion a carnival, j'ai jamais dit qu'il avait insulté micro et je ne site en aucun cas "monsieur carnival"

    de plus tu ne peut pas blamer carnival, puisqu'ils ne se sont avancer sur aucunes dates, sa se trouve ils feront de la merde et la tu pouras le dire ( comme on le fais avec micro ) mais tant que tu n'a pu tester auccunes de leurs pieces, et qu'ils n'ont pas trahis leurs palolles , tu n'a rien a dire.

    je n'ai jamais blamé carnival et je ne l'ai jamais critiqué, d'ou tu sort ca???

    pour finir , je trouve bizar que tu ne donne pas ton nom .... a tu honte de tes propos ? et je ne suis pas sure que tu sois fr, vue comment tu les a insulter juste avant, sa ressemble un peut a "extroti" dans le post carnival qui a dis :
    "C'est moi qui les ai acheté, un gars qui vous aime vrm pas ! et qu'il habite pas loin de vous les carinvaleux....
    Je pense qu'il y en a parmis vous qui savent qui je suis.. mais jms vous pouré etre sur !" .......

    petite ressemblance, meme mentalitee pour dire quelque chose dans le vent ...... pas credible ..

    si tu parle de "invité(e)"...c'été pas moi!!!!!!!!!



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #119 
    26/01/07 à 19:45
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    OMG...

    euh achete un cerveau !
    C'est ridicule la !!

    tout est destiné a l'invité...ca semble logique .



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #120 
    26/01/07 à 21:14
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    mdr , machin , lol je suis dsl si tu a pris sa pour toi, j'ai juste repliquer a ta reponse, mais les 90 % du texte sont pour l'autre invité.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos