Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
g pété mon deck
en montan une rampe, cété super con
machin a écrit:
y avait une pyramide (module de skatepark)
parfois j'ai vraiment l'impréssion que l'on nous prend pour des cons
Lol, non, c pk ça aurait pu etre une pyramide d'un desert.
bn, ok, je sor
je me sui félai la cheville en double whip
je débute et au park je voulez lancer le transfer et jer du attendre un dizaine de crash pour le reussir et apres je repartez dans ma serie .....
_ les gamelles etaient : glissade sur le ventre sur le plans incliné du fun , glissade sur le cul , rouléboulé sur le coter mais que des gamelles qui font pas mal .
(mercredi) 360°, je tape de l'avant sur la table et glissade sur le ventre dans la récep'
ensuite, feeble grind to tail whip out mais to manual sans faire éxepré et je suis ratéri sur le cul cul sa fait super mal ! j'orais pas imaginer
Moi hier tentative de truckdriver en transfer de funbox mais sa a pas marché xD jmé suis démonté le coude ^^
tentative de 3-6 whip, mais la table etait un peu petite, g tro decollé sur le quarter et g ratteri à côté. Jme suis pas trop fait mal, meme si cette table etait relativement haute.
collone explosé après la tentative d'un 540 fakie sur table...pas de blessures apparente
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je faisais un fakie jai voulu m retourner en 180 barspin javais un peu de vitesse mon guidon est venu taper contre mes cuisse je suis tomber en avant avc le ventre sur le guidon et en tombant ma roue avant ma rouler sur la main mal sur le coup mais plu tro mainteant
trotte m'arrive dans l'index de mon pied gauche...sur le coté de l'ongle...ca fait trop du bien !
je sentait plus mon orteil
Frontscooter flip 2 blocs , plaqué puis par terre
double tail wip dans le tibia
aiee lol le guidon couper en deux javais fais sa sur une ancine trote parce que jlavais jeter par terre
Ismaël le bourin faut le faire surtout apres un nothing ... j'lui tire mon chapeua ><