Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salu everybody^^. C'est pour savoir si vous avez mal au dos, enfin bcp mal au dos^^. Pk moi la j'ai bien mal au dos depuis mercredi. Je peux plus courir. Ca va passer si je continue a rider, ou faut que je m'arrete??? (pendant quelque temps)la g pas re-rider depuis.
laisse ton dos se reposer quelques jour et apres reprend tranquillement...
oé, il faut te reposer (ce problème m'est déja arriver) donc repose toi bcp bcp et si s'a n'a pas passer et bien va voir et kiné, et en ce moment je fais des séances de kiné et sa me fait bcp de bien
Ca le fait marrer parce que les bmxriders rident le dos courbé comme nous et heu n'ont rien . Moi perso çà ne me fait pas mal
avec les pneus y ont ptetre moins de choc...sais pas
moi non plus jai pa mal au dos fait en sorte de te tenir droit quan t'es pas sur ta trote et yaura pa de prob normalemen
Juste mal au dos sur de grande distance.
Un seul conseil,dès que t'as mal quelque part,arrête de rider.IL vaut mieu rater une ou 2 semaine de ride et d'être en une seul pièce que de se précipiter sur ta trot et de plus pouvoir en faire au bout d'un an a force d'avoir mal de partt.
sinon tu fais des série d'abdo !! sa muscle le dos (conseil de kinétihisérapeute...)
Ouai mais il faut qu'il fasse des truc précis pas des trucs a l'arache qui peut lui faire mal
Tu fais comme moi , 2-3 minutes par jour en no hander suicide de porc en te tennant le plus droit possible. (conseil de mon pater kine)
bah moi defois sa m'arive mais vraiment pas souvent pourtant je suis vraiment penché sur ma troti
tu fais 1m0.02 en mm temps
oui , mais sa empeche pas que je suis pencher c'est tout , je suis bas sur ma troti point barre . Ma taille n'a rien avoir la dedans . C'est on style de ride bah moi j'ai pas mal au dos
Arthur a écrit:
Tu fais comme moi , 2-3 minutes par jour en no hander suicide de porc en te tennant le plus droit possible. (conseil de mon pater kine)
Ca marche bien? [pcq ça fait un peux mal aux momoplates quand je le fait :D]
ça marche chez moi.