Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Niveau dos niqué, je suis le rois, bref, j'ai monté de 5 cm mon guidon, et ça fait bien moins mal.
Je ride pas le guidon haut ;-)
Etant donné qu'avant j'était à 2 cm au dessus du minimum (le serrage)
et que je mesure 1m88, y'avais un ptit contraste lol maintenant j'ai monté le guidon à bonne hauteur et encore il es un peu bas pour ma taille donc oui au guidon à bonne hauteur et oui au mal de dos mais pour les autres :p pas pour moi j'ai déjà trop pris
b'en jsutemen moi sa metonne pk il est relativement haut (pas comme eric quand meme). Mais il m'arrive au...euh...juste 5 cm en dessous de la ceinture ont va dire. (c'est dangereux, c pour ça que j'ai enlevé le multi-clip^^).
Thibault a écrit:
Vu que t'es une endive sur roue, ben c'est normal aussi et même avec le guidon à manoah, tu restes bien penché. Avant c'était l'équerre.
Jd ?
Non mon thib n'était qu'un bossu.
Thibault a écrit:
Vu que t'es une endive sur roue, ben c'est normal aussi et même avec le guidon à manoah, tu restes bien penché. Avant c'était l'équerre.
Evidement il est plus facile de se caché derriere ce fameux login INVITE mais je reste satisfait de ma methode étant donné que mon probleme ne se développe plus depuis que je ride comme ça, ce qui fait que j'en viens à la conclusion suivante : Tu a tors et t'a perdu une occasion de te taire.GAME OVER je dirais meme mais c'est pas grave un jour, quand tu seras grand et mature, tu arriveras à trouver les répliques exact, pour le moment, entraine toi, t'a du boulot!
PS : on dit le guidon DE manoah, y'a pas que l'intelligence qui te manques...
All right, Arthur a le mot juste sur ce coup :-)
lol alors là tu sais quoi, ESPECE DE FAG
tu m'a tendu la perche :)