Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
boardslide sur une barre, le deck était parfaitement perpendiculaire a la barre, ct bien placé, et je suis partit en arière, je sais pas trop comment, je suis tombé par terre sur le c**. Mais j'ai encore bien mal
moi en voulan essayer un feeble grind to manual sur un bloc de 1 m de long jai sauter tro tot ma roue arriere a taper le bor je suis passer en avant et jme suis taper le tibia contre les bloc javais bien mal heuresement que papa noel va maorter des genoullere
j'ai peté ma trot en deu degouté
tu ne l'avais pas renforcé???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je ne renforce jamais mes trott la j'ai eu une micro flex...pour noël
bah là remplace le flex
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mais non, il parlai que il a recu une flex pour noel, il l'a pas cassé celle la
a ok
pour ma part g jamais confiance au flex a cause de ce morceau de fibre de verrequi plit grave quand je monte dessus
lhchoubi a écrit:
moi si, j'ai confiance
hier chute a neuilly a coz de ma fourche ki sé pété en 2 je me suis ramasse sur le menton avec le guidon den la main et le deck quelque metre plus loin et lecran de mon phone exploser
scooterflip sur le cul
low rider a écrit:
lecran de mon phone exploser
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde ride avec son portable ds la poche
parce que il veule le changer
moa jai fais la gamelle la plus honteuse de ma vie dans une session a pas lomgtent : je ridai avec mon baggy besser lol on voyait a moitier mon cul ,j'ai plaquer scoot flip et double whip comme sa apres j'ai voulu pousser pour avencer plus vite mon pied c'est coincé et j'ai rpé par terre j'ai cher mal jme suis cher bruler
CHAI