Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout le temps, quand je vais au skatepark tout le monde critique la trott( en particuliers les skateurs, mais je n'ai rien contre les skateurs ). ils disent tous que c'est un sport de c** que c'est de la me***... C'est rageant de voir des "rideurs" se comporter ainsi... Vous aussi, ça vous arrive?
nous c'est les bmx avec killian mais c'est plus violent que sa
c'était moi qui écrivait en invité, j'ai oublié de me connecter
pas les skateurs...normalement m oi y veulent essayer...mdr mais les bmx gueulent
a, moi c'est surtout les skateurs, et rollers...les bmx ils disent rien! et si ils disaient quelque choses ça serait très injuste pk ils prennent tous le park et se soucient pas des autres
Ba moi kan je ridait au debut sa ralait un peu de tous les cotes puis j'ai pris du niveau et dans 95% des cas les riders apprecie surtout les
bmx !!!
Il hallucine de retrouver des tricks a eux dedans
Mais bon apres tu tombe sur des rider plus ou moins c**
bon ba sa doit etre les BMXer suisses qui merde alors, enfin faut dire qu'il se sont améliorer niveau comportement, depuis le temps
Au début ils gueulent un peut tous,quand t'as du niveau après ils commen,cent a apprécier et c'est côôl après mais j'avou que quelque fois y'a des co...
non!moi ya personne qui critique la trote!!
meme les kaira viennent nous les taxer!!!!
moi cav aussi yen na meme un aprés qui ces converti. puis suis qui me critique ben tant mieu pour lui_.
moi c'était cet été au havre , genre le gars en roller qui te rentre dedans parce qu'il a loupé sa tricks et il te fais un croche patte au passe en t'insultant parce que ta rien a faire la en trott. mdr j'ai commencé a rider , il est plus venu me faire après
moi sa va y il dis tous la trot c de la merd mais y nous fon pas chier sauf quand il y a une pété de monde ben y s en prenne a nous... enfin les skateurs...
le havre il faut y aller la nuit ^^ , il ne reste que les rideurs qui cherchent le repos et la tranquilitee ( moyenne d'age : 25 ans ) et la c la bonne humeur , il sont tous interressee par la trott , et ils sont ouverts ( contrairement a 4 h de l'aprem , ou se mellent rassemblements de gothiques , de cailles et autres ... domage surtout que le park est genial ) !
perso dans mon coin du sud, tout les parks ou chui aller, soit les bmxeurs s'en foutent n'y font pas attention, soit ils testent, pour les skateurs ils apprecient, posent des questions, testent, tout age confondus