Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est vrai que si tu fais que des transferes (peutetre en whip) les skater en on mare a la fin, c'est comme un kids qui apprend le skate et qui fais que de se peter la guele devant nous!
je doute qu'il fasse des transfer en whip ...
C'est un problème de mentalité c'est tout . Ils sont bêtes et ne rident que pour rider , sinon ils comprendraient que tu aimes faire de la trot et que c'est ta passion , comme pour eux le skate devrait l'être
ouai mais cette mentaliter existe pas chez tout le monde malheureusement...
je parlai de tout le monde...
si tout le monde fais un effort, il y aurais aucun probleme!
cf : GROBABOU !
LuRidius a écrit:
ecoute, ça vient peut etre de toi qui ne sait pas rider dans un park, qui n'a pas de niveau imposant, ou qui a un look de wesh/clampin/c'que tu veux , les prejugés vont vite
C'est aussi que si t'arrive dans un park et que t'as pas un niveau imposant (je reprend la phrase de luri), et que tua un look wesh/clampin/c'que tu veux(je repend encore la phrase de luri), ben c'est normal(enfin non, c'est pas vraiment normal).
Alors que si t'essais de faire des news tricks; sans avoir un look wesh/clampin... Ben normalement ça va aller... Je parle pas spécialement pour toi, pk je connais pas ton niveau, donc
Wowow structure un peu tes reponses tout d'un coup comme ça ça fait mal au crâne.
C'est juste parceque vous êtes des gosses. C'est tout, tu prends sur ta tronche en allant au park VS tu apprends chez toi en flat avant d'aller au park...
Moi je considère que les riders corrects peuvent dire ce qu'ils veulent aux débutants simplement s'ils gèrent. Je gueule sur les vieux skaters quand ils essaient de me snaker (je snake les gros nuls en général parceque y'a 90 % de chances qu'ils ratent leur trick alors je le vois pas du coup... et puis si tu plaque un bon trick, le skatos qui se tauge comme une grosse daube se fait pas remarquer) . Bref, si jamais des BMX te critiquent, demandes leur des conseils pour les barspins et puis voilà. Bref, depuis combien de temps on ne se fait plus critiquer ici... C'est plutot l'euphorie générale quand on se pointe sur un park (sauf à ex - neuilly) . Les pauvres!
Ridez bien, sans vous brusquer. Ahh si melun, ahahahaha les gosses. Encore des querelles de gammins avec des gammins ....
Perso j'ai jamais eu d'probleme dans tout les parks que j'ai pu faire (st niklass, courtray, rouen, cambrai...), ca vient surement de toua, si tu as une sale mentalité ne te plaint pas que les gens t'insulte....
et bé moi tt le monde il est beau ,tt le monde il est gentil ,tt le monde il est content
a force tous tous les gens de mon département se sont habitués a ma présence...d'ailleurs je suis le seul a montauban
(82, tarn et garonne) a venir avec ma troti pour rider et, e, général, il n'y a pas de problème...a part peut-être les bmx, et encore...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...