Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Trop pas, c'est notre devise après rigole en stu veut, arrete de te croire toujours au dessus des autres, on a rien créer du tout, et ride or die, c'est aps notre philosophie.
cool tu va imposé ton stile et ??
oué mais il a raison et a pas raison en même teemps, si tu impose ton style et que t'as du niveau, on se fout pas de ta gueul, mais on se fout de la trott!
Non mais du moment que tu montre que tu passe deux/trois tricks, a fond de balle en park, genr emême un povre whip transfert catché, les gars sont sur le cul, donc après il te feront pas chier. Imposer son style c'est tout d'abord montrer que on n'a pas honte de sa passion et que l'on emmerde le monde, ceux qui aime pas on s'en tape. Et johann je rajoute le "ride your life" j'aure pu critiquer mais c'est petit.
j'ai jamais dit " Ride Your Life " Devise de Johann Moreau mdr :)
juste Ride Your Life est une facon de penser point .
t'aurai pu dire impose ton style sans mettre la devise des " legend " lol :)
stoo c'etait fun mdr
tsss, jme crois au dessus des autres ? hihi
jmamuse a faire des remarques stoo xDhh
-Aly-G "impose ton style"- Désolé c'est dejà pris et c'est pas recommandable ptdr.
ouais mais ta pa de style donc comment tu timpose arca ?
Taime bien me cherche pti thomas mais bon, ben on s'impose tous ensemble, chacun sons tyle, mons tyle je le bosse, ta vu aucun truc récent d emoi même si j'avoue que mons tyle est loin ^'être parfait tu balance d ptit ruc quand t'arrive o park, genre scootflip, fingerwhip, 180double whip, no hand, etc..
ben moi dans le park ou je suis ya que des skateurs et c'est tous mes potes il me critique pas du tout au contraire et souven il m'emprinte ma trott et se pète la ge**e
mais moi je crois que je vais avoir qq chause conter les skateurs pke il font tro expré de te fair chier !! tu t'entraine sur un module (une table par exemple) il vont alé se poser dessu.. si tu fais des grind il vont pas arété de te grillé et si tu dis arete il t'enguele
les skateur sont tro néfaste ( mdr ce mot : néfaste )
ecoute, ça vient peut etre de toi qui ne sait pas rider dans un park, qui n'a pas de niveau imposant, ou qui a un look de wesh/clampin/c'que tu veux , les prejugés vont vite