Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jvous ai filé des thé froids
j'aime pas le thé
disons aussi que parler sans connaissance de cause, c'est maaal
Eric n'a pas tord.
Vous faites quoi quand vous voulez une nouvelle trott ?? vous allez sur le shop !!
You think ?
et non lol ! tout le monde n'achete pas sur le shop ! ia cdk et ebay
hihi mdr tant pis m'en fous je trouve sa abused de faire payer des pattes tu peut toujoure ternerver devant ton pc eric men bas ton shop aussi et scooter contest montreux aussi je ride pour le plaizir de rider pour le fun enfin bon bref c'est pas moi qui suis rageux de ne pas avoir fini premiers au contest et c pas moi qui a tjr mis le meme run c'est tt et je me suis pas cacher pour ecouter les resultats avant tt le monde et je resamble pas a une tortue (mais sa c pas de ta faute) enfin bon bref si tu ve vaner je t'en pris va y j'ai tres peur que si tu me croise tu me petes la geule vraiment sa me fais pef mdr ton shop c un atrappe couilon j'en est rien a foutre mais si tu voulais vraiment faire avancer ce sport et qui soit accessible a tous vraiment tu baisserai les prix pasque ac ces prix vraiment il est pas accecible a tous c'est tt et j'achetes pas sur ton shop donc ce qui y achete enjoy moi osef bye! vane pete la toi men fous
ps merci pour le thé glacé car venant de toi je sais que sa a etait tres dure de filer un truc attend comment dire heuuuu GRATUIT
200 euros c'est 120 de plus, pour 1kg5 de metal pratiquement inutile en plus .
La JD casse car tu ne sais pas la rider petit homme ...
La JD de certain dure 4 à 6 mois...
La sprite commence a avoir du jeu au bout du 1ier moi, et necessite alors un entretien permanent si l'on souhaite rider dans de bonnes conditions.
oui il faut peut etre savoir le rider la jd ... paske bon meme avec un ride assez comment dire hard elle resiste bien
oui, la mienne je l'ai depuis facile 1 moi la...et logan l'avai rider avant sur paris en tapan les blocs de bercy plein de fois ... nikel :D
nan faut savoir la rider c tout
il en faut pa cracher non plus sur eric , pour l'instant c le seul a proposer quelque chose .... , cependant jamais on ne me feras croire ke les trotts micros d'aujourd'hui ( renforcees ou non ) sont les meilleurs ! une s100 ou une s300 bien reglees et ameliorees peuvent etre bien plus agreable a rider ! de toutes facons la meilleur trott est la ms-130 b , 100x plus solide que la sprite non renforcee ( parce ke c facil de comparer le seul leger default de la jd , a une sprite renforcee qui coute 150 euros de plus , de plus celle ci a de nombreux autre defaults tels ke son poid 3.7 kg !! ( meme la s300 parais legere ) et sa formidable et admirable capacite a prendre du jeu et a se casser sur toutes les autres parties ) il ne faut pa oublier la la jd-bug aussi est renforcable , c parce ke la plutas des rideurs sont des feignants du bricollage ,k'ils pensent a acheter micro sprit renforcee , une jd bien renforcee n'a auccuns defaults , en 2 semainnes je vien de cree une trott pour le flat ( ms130b de 2.3 kg !! plus legere ke la s100 ) et une trott de street totalement renforcee ( deck renfo , fourche renfo , roues renfo , collone en une seule piece comme la rad bar ( mais en mieu ) head set fsa pig pro dh , vrais(^^)poignees bmx , folding system bloquee , le tout pour seulement 3.05 kg !!! soit 650 g de moin ke la sprite renforcee , alor qu'elle est beaucoup plus solide ) , ces 2 trotts mont coutees moin cher qu'une seul sprite renfo , he oui la encore il ne faut pa etre feignant , il fo savoir faire les brocantes , et bouger un peu son cul pour avoir des jd a 20 euros . tout ceci pour dire qu'il ne faut pa faire tout un eloge des sprites renfo , puisqu'avec une jd, kelques outils (pas bocoup : j'habite en apartement) , et un pe de courrage , on a 100 x mieu !