Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Arthur le trés puissant
Genre m'sieur Arthur il passe partout
Par contre c'est meme pas precisé que c'est ma photo, sa c'est moche ! Enfin en tout cas ca veux bien dire qu'elles sont bien mes tofs hein le fag qui critique tjs
wikipedia, j'avais déjà mis mon sujet là dessus, à la suite d'une def de troti en disant pratiquement les meme choses, puis ca a été suprimé.
j'espere que celui là va rester.
je l'avais deja vu l'autre jour sa j'étais tombé dessus par asart
Ptdr
"Il y a bien sûr depuis des véritables champions tel que Éric Rabl, un suisse talentueux qui met toute sa volonté à vouloir faire connaître cette nouvelle pratique." ^^ mdr
qui mets tt sa volonter a se remplir les poches sa c clair
Martin je te vois je te détruis. C'est vrai t'as raison je ride pour le FRIC et rien d'autre ! oui t'as raison j'emmerde la trott ! je pense qu'au FRIC t'entends ?...
Sal con...
eric s'énerve
je ride pour le FRIC et rien d'autre ! oui t'as raison j'emmerde la trott ! je pense qu'au FRIC t'entends ?...
là n'est pas la question, on peut tres bien aimer la trot, en faire sa vie, vivre de ça faire avancer, tout en "s'en mettant plein les poches" meme si cette expression est un peu abusé
disons par là que les prix sont du shop MxT sont abusés sans excuses
Pour tout ceux qui croient que Moi Eric je gagne du fric grace au Shop, vous vous trompez tous !!!!! et je pense que je rends service à pas mal de personne avec ce Shop.
En attendant toi Martin, qui bouffe le fromage en léchant tes doigts et en les mettant dans le paquets pour gouter... je m'excuse mais t'as pas ton mot à placer la dedans, tu sais pas ce que c'est d'avoir un team à manager, de faire tout ce qu'on peu pour faire développer un sport, de ce faire critiquer de sal con qui se fait de la tune sur le dos des autres alors que c pas le cas. Jcrois que tu peux oublier pour dormir chez moi l'année prochaine, et jcrois que j'en ai un peu marre de me faire critiquer derrière mon dos par des mecs comme toi, alors que je fias mon max ! putain j'alucine jvous ai invité chez moi, jvous ai filé des thé froids, l'hébérgement gratos, et en retourd j'ai sa... Vachement sympa l'ambiance... C'est toujours facile de critiquer... Mais toi Martin je te conseille pas d'etre connu j'ose pas imaginer les critiques qui pourrait arrivé.... car faut y aller pour boucher des chiottes tellement tu chies.
Et pour les prix du shop ya pas plusieurs solutions, les prix sont comme sa et on perd déja perdu pas mal de fric comme sa... Maintenant ca commence à marché alors Martin pas besoin de faire ton pti jaloux ok ? (désolé mais ton comportement te trahi)
Eric