Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol tg ^^ c une trott special anti voleurs (elle est tellement belle k'elle leurs fais peur)
s300 nonnnn jd nikel
mais arreter de vous prendre la tete avec les trotte choisiser celle que vous voulez ceux qui veulent prendre des micro renforcée les prennent ceux qui prefere les jd les prennent et les renforce si il le veulent...tepi tes s300 sont surment bien mais elle ne conviennentpas a tt le monde comme les renfo. ou les jd alors arreter choisisser et pounchlousse!!! sur ce au revoir...^^
je suis d'accord avec kill, chacun sa marque, et chacun ses moyens, je pense aussi que éric a fait pas mal de choses pour nous et je ne parle pas du shop là.
vous pouvez pas imaginez la volonté qu'il faut pour se lancer dans un commerce les yeux presque fermés.
moi perso oui c'est jd bug on le sait j'ai mes raisons, mais c'est pas pour ca que je chie sur micro, c'est à ma connaissance la seule marque freestyle de troti en europe.
apres toutes vos histoires persos, vos insultes etc je m'en branle, et ya msn pour ca.
mais ce sera toujours comme ca, tous les gens ne s'entendent pas, je vous demande juste de ne pas rendre public ce qui est inutile pour nous.
je dis ca dans notre interet, certains veulent faire évoluer la troti, d'autres juste rider, les 2 sont bien, mais soyons tolérant, nous somme défini pour l'instant d'une "communautée" enfin je crois.
delos la bonne parole^^ nan franchement c'est vrai...
"certains veulent faire évoluer la troti, d'autres juste rider, les 2 sont bien"
Mais c'est en ridant qu'on fait evoluer la troti!
et sinon c'était bien votre journée ?
moi bien sauf que c'est pas sur pour lyon mais bon...
si tu ride devant ta maison non pas vraiment, attention j'ai pas dit que c'été mal, mais selon où tu ride moin de "grand public te vois"
nan...chui pas ok...en ridant mme devant chez soi on prend du niveau...le niveau doit etre montré quand il est consequent...et aussi quand il est beau...>ToUT ride est beau a voir...
alors rider devant chez soit est mieu que montré un 4 whip sketchy en public .
même en ridant solo tu prend du niveau , tu fai évoluer les figures et les styles donc tu fais évoluer le sport
exacte ^^
Oe mais en ridant que devant chez toi tu progressera mais plus lentement alors que sur un spot avec des potes trotirider c le pied mais avec des pros c'est le must !!!