Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et moi j t pa la ...
sa c toi qui la décider
luca tu devien vraiment chiant
sinn c un peu vrai comme mem ce que tu dit
je vien de voir la vid ----> terible le superman to fingerwip benJ
Respect BenJ
franchement c'est incroyable, un niveau de malade maintenant, juste en 1ans
j'adore
C'est parce que voilà aussi il y a des facteurs qui y contribue .
Moi ya un an je savais pas qu'on pouvait faire des scooterflip , lui il l'a su dès qu'il a commencé ( contest montreux 05 si je ne me trompe pas ) moi ce que j'en retire c'est que la trot évolue et que ceux qu'il la découvre maietnant se feront un place dans ce sport come BenJ
Exactement, son niveau est impressionnat je j'ai envie de dire chapeau l'artiste pour ses tricks à Montreux06. Une nouvelle génération de trotirider va naître lol, avec des gens comme Bibito qui progresse vite, et qui feront évoluer ce sport extrême
Va savoir ce que l'esprit deviendra ...
mais aussi il a le terrain pour progresser car moi j'ai que la praille(geneve) et c'est pas super...mais c'est deja bien....ya la plaine de plainpalais mais c'est interdi alors que la je pourrai tro progresser sa me soul tro donc je fait presque que de la minirampe et du flat
Ouais mais toi tu as des spots de street et autre .De plus tu peux prendre le RER pour rider sur paris .
:) c'est fun :) jride pas seul non plus sur paris, chui pas comme ca. et mes potos, n'ont pas les moyens de venir sur paris .
mes spots ? en plein milieu de la cité hihi :) ENJOY :)
lol moi ya quasi pas de spot ds ma vile .ya un bn spot ds un résidence bourge ( résidence des bois de boulogne )