Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jattendais hier impatient que Martin met la vidéo sur le site et c'st vers 3h00 qu'il la fait, elle est pas mal mais je trouve que les mauvais jugements sont encore plus flagrants envers Terry Price et Eric
Je préfère la partie avant/après contest ==> La fin quoi ...
personne a le lien direct de la vidéo ? pke 81mo jpourai pas la prendre d'un coup.
yeah !! du bonheur ste vid ! j'ai vraiment hate de voir la vid - 16 !!et les conneries !
je pense pas kil y ora une video - de 16 .. mais e tou cas gg pour le montage et lembience qui avais l'air vrement bien !
je pense que terry a été sous noté .. mais sa on a deja devlopé le sujet
si sur mxt ia ecrit qu'elle viendra un peu plus tard !
meme sans avoir vu la +16 je sais ken -16 yen aura bokou moin pke quasi personne ne filmé.
Nous avons égaré le footage de -16
un mauvais échange de cassettes, normalement je devais m'en occuper ce week end, mais je pense que johann a la cassette.
De toute facon j'ai pas la carte firewire , au fait thibault j'ai trouvé un cable qui peut t'interresser: firewire firewire
L'outro est trop bien.
Putain d'ambiance .Respect BenJ pour tes tricks et je le pense vraiment .Ca fait trop zizir si tu pouvais t'ammener avec Eric le WE qui arrive
WE prochain c'est Eric qui se déplace en france
Ouais j'ai interverti la cassette avec une de Johann donc je vais récupéré tout le footage des -16 week end prochain. Je me demerderai pour qu'on se voit balth.