Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Session le WE prochain donc Johann vient a la session je c pas encore ou ce sera surment a 100 contest Bercy la defense puis tu lui passeras la cassette
yeeeah pete sa mere la vid respet les gens des tricks magnifike !!! kun seiul mot pour resumer : bravo
Petit rapport des ricains :
Il trouve la video terrible , adore le style de martin et les figures de terry .Plusieurs personnes deteste le rabl's style ==> ses figures sketchys ==> moi je dis il n'aime tout simplement le guidon haut mais alorss il invente de faux pretexte ( C.mosbrucker les a vite corrigé à base de F**** you d*ck head .Tyler Boner est amoureux du mec qui dit "nice tery " à la fin . Et pour finir peitite citation de Mikey Aitken :
someone should slap the judges ==> Ca veut tout dire
lol le gars qui di nice terry c gyle^^
lol, j'aurai pas du faire juge cette année.
je me demande aussi c'est qui le mec
moi jmen fou, j'ai été juste, a pars ptete en mini, pake jpratik pas beaucoup donc bon...le seul point ou j'ai un pti regret, le reste c'est ok, et jmen fou des avis des autres hihi :)
bref on va pas en reparler mais je pense que si yavait des erreures elle seront corrigées pour l'année prochaine voilà tout.
J'aimerais voir les moins de 16 ans
"Sa fait plaisir" : Gyls power.
nice terry nice
trop mdrr j'étais juste a coté en train de tenir un des flash de martin ^^
et moi j'enmerdais Gyls pendant qu'il filmait.
moi g t parti a ce moment beuuuh ...jai rein vu (ou preske)