Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
1) on a pas di que ca nous plaisez pas..
2) c'est pas mon trip de créer un journal
3) on te laisse le travail
completement dacord avc bibito, c'est vous qu'avez ue cette idée et cette envi de faire un journal de trott, mais se seré plus interessan un journal ed trott en général ... puis si c'est le mag de la team legand pk vous allez interviewé des mec qui son pas dedan, et qui n"on aucun raport avc, sur ce coup la c'est plus le legand new, mais les news de la trott ...
c'est un mélange des deux, le journal de la team, mais qui presente les news de la trot
parceque bon, les news de la team, c'est plus pour faire savoir aux autres, eux ils le savent qui à rentrer quoi dans leur team, à quelque chose prés...
Si t'es pas capable de recevoir des critiques ne fais pas de journal...
NON JE DECONNE !!!
Bon alors moi je film samedi un bon trick, j'ai envi de participer à ton jeu... Dit moi, une line sa peut le faire ???...
tib va gagné :) lol ! sinon ben jpens ke le coup de leurs news mieu vos les mettre sur leur site, la c'est vrement pour faire parlé de vous ...
exemple de "line" : en skate par exemple Avec Torey Pudwill et Daewon Song :
http://skate.agoride.com/skate/videos/l … 6_4_29.htm
rien a dire.. ya du niveau
Des petites précisions sur le concours, faites nous une bonne vidéo, par forcément un bon trick, mais une vidéo bien filmée. Vous pouvez mettre une petite dédicace dedans ou faire d ela merde comme vous voulez, celle du gagnant sera hébergé par la Team LeGenD et le liens er'a mis dans le prochain journal. Bonne chance à tous, nous donnons bien les récompense et vite, Kanga vous le dira.
Heyhey, tu veux UN tricks ou une vids complette ? c'est flou ... et autre, t'a pas répondu à ma question : si c'est un tricks qu'il faut envoyer, es-ce-que on peut faire une line ?
Un tricks un petit montage, comme vous voulez. Je jugerait surtout la qualité du film, si c'est un montage, sa qualité et tout ça, voilà bonne chance et si Thibaut tu as plus de questions legendnews@hotmail.fr